Propag 50 Méga

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
Je l'ai contacté il y a 10 mn en bêhêlluu, il a de belles antennes, mais je me demande si c'est chez lui....hein ? (Ecrantiré 1)

Special Armand, j'ai honte, j'ai fais du ft8............avec sdd en plus, par contre ce qui est bien c'est que en ft8 je peux suivre un qso avec sdd.....parce que en CW....voilou !

hug l'ancien.

f4hug

PS: J'ai encore disparu de Adref 13, si quelqu'un me trouve qu'il me dise ou je suis........(Ecrantiré 2 )

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Screenshot_20220607-174413_Brave.jpg
Screenshot_20220607-175046_Brave.jpg

Armand

to ham-i...@googlegroups.com

J'ai rien vu ni entendu .....

Par contre je me suis défoncé en faisant le premier concours FT4 et FT8 organisé par l'ARRL ....

Chut , faut pas le répéter .

73 de F6GAQ

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
Armand....nous sommes des traihaihaitrtrteeeuuuxxx!

hug le "fait tes huits heures "......de trafic par jours...

f4hug

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

to ham-i...@googlegroups.com
Armand on ne dit pas " je me suis défoncé etc etc " on dit " de moult esbaudissement je fus pris en joutant à la prime assaille sous ferule et joug des anglois du nouveau monde "

Oui, je sais, je pars en...............!

Quand même , le ft8, c'est rigolo.....

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Dimitri Aguero

to ham-i...@googlegroups.com
J'ai beaucoup aimé ce vieulx francois... :D
73 Dimitri, F4DYT, Master 2 LLCE Paris X-Nanterre

Armand Costa

to ham-i...@googlegroups.com
Slt JC !
226 qso FT4 et FT8. J'ai envoyé le log à l'ARRL , on verra bien hi3 !
73 de F6GAQ

to ham-i...@googlegroups.com
Une petite capture d'écran pour visualiser la portée des signaux
numériques sur 24h.

Antenne G5RV (bien dégagée) à Marseille.

TX IC7300 avec 40W .

73 de F6GAQ
Capture d’écran (22).png

JCM-PC tour

to ham-i...@googlegroups.com
joli
bkt

[...]

concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
ham-info-13...@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/AM9P193MB1331BC5B28DC5CDEDFB7D6B2E8A79%40AM9P193MB1331.EURP193.PROD.OUTLOOK.COM.