Activité d'été

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour les OMs actif,

Comme le rappelait fort judicieusement Christian DHI il y a quelques
temps, la saison actuelle est propice à l'expérimentation.

Je me suis donc aussi lancé et voici ma nouvelle et dernière antenne, en
cours d'essai.

C'est une multi-bande 2 éléments directive sur 360° grâce à ses 6
réflecteurs horizontaux arrosant chacun 60°. (pas besoin de rotor)

Son plan de sol est super optimisé grâce aux 6 radians l'empêchant de
voir le sol si mauvais en nôtre région.

Affaire à suivre...
--
73's Yves F6EPT
IMG_4629.JPG

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
Salut,

N'est ce pas une antenne discone?
Quelles sont ces caractéristiques?

73

Pierre

Le jeu., juil. 28, 2022 à 14:21, Yves
<f6...@wanadoo.fr> a écrit:
--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.