Paraboles...

Christian

to HAM-Info 13
  Bonjour  à toutes et tous,

   Pour les amoureux des hyperfréquences et des paysages paraboliques ,
ne manquez pas l'épisode 1 de "la corde" sur ARTE ce soir ....c'est
plein de paraboles , dans tous les sens.

                                    Bonne journée , 73/88 Christian F6DHI.

--
« N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. » H.BERGSON .
" Vous saurez si votre e-mail a été envoyé , s'il a été livré, s'il a été lu , mais vous ne serez jamais sûr qu'il a été compris"....C.B.

Pierrick Portal

to ham-i...@googlegroups.com
Il faut déjà un grand jardin...
73
Pierrick
F1CEP

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : http://adref13.unblog.fr/
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
ou un grand sous-sol...
comme LVO pour sa nouvelle boîte de couplage. Hi...

73
Yves F6EPT
boitecouplage.png

J-J F6HTG

to ham-i...@googlegroups.com

Bonjour Christian,

Merci pour cette info, je viens de télécharger les 3 épisodes sur Arte.tv

ça semble intéressant, et comme j'aime bien les films et séries Nordiques,

une bonne séance tv, paraboles en prime (focus !)

73's de F6HTG Jean-Jacques.

(Fondateur de Ham-Info-13).

Le mystère de la vie n'est pas une question à résoudre mais une réalité à vivre.

-Frank Herbert- (écrivain-Dune)

envoyé : 27 janvier 2022 à 08:49
de : Christian <ben...@free.fr>
à : HAM-Info 13 <ham-i...@googlegroups.com>
objet : [ham-info-13] Paraboles...

Pierrick Portal

to ham-i...@googlegroups.com
Je viens de regarder, ils ont des problèmes de qrm avec leur parabole. Je vais leur caser un qrm éliminator.

73
Pierrick

Christian

to ham-i...@googlegroups.com

 Des paraboles dans la cave ? J'ai peur que ce ne soit pas très efficace . Pour ma part je conseillerais plutôt de les installer à l'extérieur ! Je sais ce n'est pas très original ....

                             73 Christian F6DHI.

        PS : pour Pierrick , "  Il faut déjà un grand jardin.. " et aussi être célibataire !!!!

--
« N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. » H.BERGSON .
" Vous saurez si votre e-mail a été envoyé , s'il a été livré, s'il a été lu , mais vous ne serez jamais sûr qu'il a été compris"....C.B.

Garanti sans virus. www.avast.com

Michel F5YH

to ham-i...@googlegroups.com

Bonjour à tous. Et encore meilleurs vœux.

Pierrick, comme tu ne réponds pas à mes mails, je passe par la liste.

Ou sont les Qrm éliminators ?

J’ai versé l’acompte de 50 euros, l’enquête du retard devait être finie le 24/1/2022 au plus tard !  Et on  est le 29 !

Je t’ai envoyé deux mails, mais tu ne daignes pas répondre…ou alors, encore une fois des mails qui se perdent…..

Quel recours pour récupérer l’acompte de 50 euros, ce montant  n’est pas n négligeable pour un retraité qui voit son

pouvoir d’achat diminuer de mois en mois..

Toutes mes excuses à la liste si je viens l’encombrer avec des problèmes mercantiles..

Donc Pierrick, merci d’avance de ta réponse

73/88   Michel F5YH