kazu sur 14167

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com

Toujours pas reussi a contacter jh3ngd (kazu ) à cause du pile up, j'essaierais encore demain...... au cas ou * ...!

hug le tenace

f4hug .

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
T'inquiète pas Christian, Kazu est sur l'air 365 jours par an.

73's Yves F6EPT

Armand

to ham-i...@googlegroups.com
Des Kazu il y en a une palanquée en FT8 mon brave Christian !

Tu les fais en silence , pas de bruit , sans s'énerver , avec peu de
puissance .

Allez , zou , je vais au dodo !

Armand le pacifique

F6GAQ

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com

Ce post c'etait en fait pour placer un bon mot, passé inaperçu semble t'il !
Le voici :

- Toujours pas reussi a contacter jh3ngd (kazu ) à cause du pile up,
j'essaierais encore demain...... au cas ou

hug le farceur incompris