F5MDY/M

F6epe

to ham-info-13
Bonjour ,

Ce matin J'ai qso sur le relais VHF de Clermont-Ferrand  Nicolas F5MDY/M
19 du coté de NEUVIC il allait activer un SOTA .

Je l'ai de suite reconnu , lui le Marseillais qui était parti étudié
dans le 31 et y vivre , par contre il n'a pas de souvenir de moi malgré
nos qso et visu ...

Le pire c'est qu'il ne se souvient pas de l'indicatif de son vieux
copain DAVID qui faisait de l'EME ............. (F5SDD)

Dur dur de se faire vieux .

73 Gilles F6EPE

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.

F5LTH- PIERRE

to ham-info-13
Salut,

Oui Gilles tu as raison, c'est dur de se faire vieux mais c'est aussi une chance que tout le monde n'a pas.
Tant qu'on peut qsoter et profiter, c'est toujours bon à prendre.

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Gilles,

Tu aurais du lui parler de moi. Nicolas je le connais depuis plus de 20 ans, je le croise souvent à Saratech.
Je vais essayer de le contacter sur son activation Sota.

Bon week-end à tous

73's Jean-Michel F1IKA
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse ham-info-13...@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/1105507840.2053275.1659776824299%40mail.yahoo.com.

Garanti sans virus. www.avast.com

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
Salut,

Plus d'info sur son activation Sota ?
Heures, frequences, lieux ?

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Pierre,

Voici la seule info que j'ai sur son activation :

73's Jean-Michel F1IKA

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean Michel,