Cotisation 2022

REY

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13
Salut Pierre:

Que ça fait longtemps que l'on ne se voit pas !!!

Mais je t'aime quand même hihihi.

J'ai réglé ma cotisation pour 2022 par PayPal.

Bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine.

Bises. Émile F4HQK

gerard bonnet

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour à toute set à tous
Je vous souhaite une bonne fin d’année
Cotisation faite par PayPal
Bon dx à tous profitez des cailloux qui descendent en ce moment

Cordiales 73
Gérard
F4LKG

Christian

to ham-i...@googlegroups.com
    Salut Emile , bien reçue la cotisation 2022. Par contre fais
attention à tes déclarations d'amour ? Fais gaffe , tu es sur une liste,
c'est gênant ! HI !!!!

       J'ai bien reçue aussi la contribution de  Gérard F4LKG
.....c'est dans la boîte. Les chèques des autres membres seront bientôt
envoyés pour encaissement , comme prévu.

           Ça monte , c'est bien .

                             73 QRO, Christian F6DHI.

Armand Costa

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Christian.
Pas reçu d'accusé réception de ma cotisation réglée par PayPal il y a quelques jours de ta part comme tu le fais habituellement.
Pas grave sauf si elle n'apparaît pas dans les comptes.
73/88
Bon bout d'an au groupe.
F6GAQ Armand

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : http://adref13.unblog.fr/
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.

Christian

to ham-i...@googlegroups.com

 Bonjour Armand  je n'ai pas reçu ton versement via Paypal . Normalement tu devrais avoir un accusé réception de leur part .

  Pour rappel c'est là :   http://adref13.unblog.fr/adhesion-a-ladref-13/

 Il faut voir de ton côté si tu as été débité, mais cela semble peu probable .

               Tiens moi au courant  . 73/88 Christian.

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/PAXP193MB13425AEA8C908E8C9AA55808E8449%40PAXP193MB1342.EURP193.PROD.OUTLOOK.COM.
--
« N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. » H.BERGSON .
" Vous saurez si votre e-mail a été envoyé , s'il a été livré, s'il a été lu , mais vous ne serez jamais sûr qu'il a été compris"....C.B.

Garanti sans virus. www.avast.com

Armand Costa

to ham-i...@googlegroups.com
Réglé le 5 Décembre exactement.
Je vais vérifier si j'ai été débité.
A plus.
F6GAQ

F4IDB

to HAM-Info 13
Moi aussi je veux des bisous...

Cotise envoyer

73 à tous et bonne année et santé

F4IDB
sapin.JPG

REY

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour la liste et Christian:

Hix3 et oui je me sentais obligé de déclarer ma flamme à notre
président, mais toi aussi tu le sais je t'aime hihihihi, tu es mon
trésorier préféré .

Passez tous une bonne fin d'année et à l'année prochaine.

Émile - F4HQK

F5LTH- PIERRE

to HAM-Info 13
Salut à tous,

Il semblerait que notre région rencontre une épidémie d'adhésion doublée de demandes d'affection. GAFFE.
C'est toutefois moins dangereux que la COVID19.
On pourra traiter de tout cela le 12 Mars 2022 lors de notre AG.
Au plaisir de se retrouver. Merci à tous de nous renouveler votre confiance.

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

[...]

Christian

to ham-i...@googlegroups.com
 Ah ... bon , ça va alors ......!!!

         Autre message du trésorier : la liste des membres à jour de
leur cotisation 2022 sera publiée sur le blog début janvier, ce qui
permettra à ceux qui ont un doute , de se rassurer ou de cotiser !

                  Bonne journée à toutes et tous, 73/88 Christian F6DHI.