Antenne bi-bade F5OZK

f5ijo

to HAM-Info 13
J'ai refait un petit manchon fileté, la bobine n'est pas complètement à spires jointives, si l'accord n'est pas bon, je dois pouvoir enlever 1mm pour la resserrer un peu.
Fred, si c'est OK, tu dévisses les deux cotés et tu ajoutes un peu d'araldite pour verrouiller et étancher.

bi-bande F5OZK.jpg

JJ Brasse

to ham-i...@googlegroups.com
Je n'ai pas signé, je pensais que c'était fait par défaut...
F5IJO Jean-Jacques

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

luci...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com
Salut J-Jacques,
Elle n'a pas eut le temps de refroidir l'antenne.Super , joli travail,
on voit l'om outillé. C'est Fred qui va être content, je n'ai même pas
eu le temps de lui dire qu'elle était en de bonnes mains.
Je t'en remercie car c'est vraiment autre chose que ce que j'avais
prévu.
Lucien F6fso
> --
> à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans
> votre signature, merci.
>
> Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes "HAM-Info 13".
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> [...]

F5OZK

to HAM-Info 13
Salut JJ

Je viens d’avoir Lulu au 600 qui m’a raconté l’histoire de cette antenne...hi

En tous cas, bravo... c’est du travail d’orfèvre. J’ai même cru un instant que c’était une antenne neuve, tellement elle est bien faite !
Et tout ça en seulement l’espace d’une soirée (aussitôt dit, aussitôt fait !)

Reste plus qu’a voir comment la récupérer Clignement d'œil

Bonne journée, et à bientôt.

Fred, F5OZK
f5...@free.fr

--