Amortisseurs remorque

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com

Oyez oyez braves gens, s'il en est d'entre vous qui voudraient s'enquérir de quelque chariotte, qu'ils le choississent moelleux à la chevauchée (amortisseurs..) afin qu'il ne transforme pas, par ses stupides soubressauts, en vil petit bois ce qu'il est censé charroyer avec douceur.
Tel est le sort ce soir de ma fidèle Deroulandal , elle est passée de vie à trépas à mon retour de festoyement en Simiane, encore pucelle et déjà morte, triste destinée, non ?
Mais peu me chaut, sus à l'adversité, la ténébreuse forge qui me sert de cerveau est déjà en ébullition, je vais donc aller me servir un Bardouin pour  en appaiser la brûlure.
Je vous tiens au courant et vous envoie une photo du drame.

Hug le triste.

F4hug

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

IMG_20220917_185332_791.jpg

Armand Costa

to ham-i...@googlegroups.com
La seule chose positive c'est le Bardouin Henri dont j'ai vanté les qualités cet après midi même.
F6GAQ

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

Emile Rey

to Armand Costa, ham-i...@googlegroups.com
Il a du avoir un accident grave notre brève Christian. Je comprends plus rien. Il parle un langage qui m'est inconnue hix3

to Emile Rey, ham-i...@googlegroups.com

On connaissait l'antenne Durandal de Lulu (F6FSO) et maintenant on a la Deroulandal de notre ami HUG notre illustre Inconnu ! Attention copain , n'abuse pas de Henri B !!😉😉

F6GAQ

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Salut,

Armand très bonne référence le Bardouin, j'en ai à la maison  !!!!
Attention de ne pas en abuser, cela peut altérer le langage !!!

Bonne soirée

73's Jean-Michel F1IKA