Fwd: petit rappel

MOLITOR jean Baptiste

to HAM info

-------- Message transféré --------
Sujet : petit rappel
Date : Sat, 30 Jul 2022 08:22:45 +0200
De : jp.pra...@gmail.com <jp.pra...@gmail.com>
Pour : f6...@sfr.fr

Bonjour à tous,

petit rappel concernant notre rencontre d’été, le 6 août au hameau de roquefort...

A ce jour, assez peu de réponses nous sont parvenues.

merci de nous répondre, même si vous ne souhaitez pas venir...

Précision : les épouses sont les bienvenues !

A samedi prochain, 73's QRO,

Jip

__________________________

Bonjour à vous tous

Nous avons le plaisir de vous inviter à partager un moment d'Amitié et

de convivialité le Samedi 6 Août 2022, à partir de 9 heures autour d'un

verre, en la petite salle du hameau de Roquefort. Petite réunion au

cours de laquelle il sera possible à tous de montrer nos réalisations,

nos projets, nos espoirs, en souhaitant que la fin de l'été n'apporte

pas de nouvelles restrictions sanitaires.

Pour nous permettre de vous recevoir de la façon la plus agréable

possible nous vous demandons de nous confirmer votre présence (ou votre

absence) par retour de courrier... Avec le nombre de personnes.

ou par téléphone : F6CFZ  06 33 17 77 60,  F2VH  06 65 09 31 17

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver , recevez toutes nos amitiés

F6CFZ, Jean-Pierre

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
Yhouhou les gars, je ne pourrais pas venir à Roqufort la bedoule le 6 Aout, ça fait trop loin d'Izmir ou je suis en ce moment, bonnes rencontres !

hug depuis les dardanelles, ou je bosse fort !

f4hug

Envoyé depuis Smyrne ( c'est presque à côté d'izmir, je vous laisse chercher l' astuce...).