Diplomes.

Christian

to HAM-Info 13
  Bonjour à tous .

         Un diplôme que j'ai tenté et pas réussi , c'était le "sandwich" .

J'ai perdu la trace de qui faisait ça , mais le but du jeu ( car
n'oublions pas que cela demeure un jeu ) était de contacter des stations
dont de suffixe comportait une lettre de l'alphabet répétée avec une
autre intercalée . Exemple : F1BEB  , pour le B ,  W3CRC pour le C
....etc et cela pour tout l’alphabet .

                Rien de sérieux , mais pourquoi pas ?

          Sinon il y a de quoi faire :
https://www.qsl.net/va3rj/awards_dx.html

                                          73 bonne journée , Christian
F6DHI.

--
« N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. » H.BERGSON .
" Vous saurez si votre e-mail a été envoyé , s'il a été livré, s'il a été lu , mais vous ne serez jamais sûr qu'il a été compris"....C.B.

F5LTH

to Christian, HAM-Info 13
C'est sans parler du fameux diplôme CW du 13 qui rencontre un succès fou. L'imprimeur a du mal à suivre.
Tous à vos manips ce soir 18h sur 50113 Mhz.

73

Pierre F5LTH

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.

Armand

to ham-i...@googlegroups.com

Bonjour tout le monde.

Une autre espèce de diplôme ou Award , comme on veut

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Pierre et la liste,

Ok pour ce soir sur 50.113. Pensez à tourner les antennes vers le sud-ouest pour tenter le QSO !!!!

73's Jean-Michel F1IKA
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/10a3610e-beb3-465c-b999-1c9a70b34d05%40email.android.com.

Garanti sans virus. www.avast.com

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean-Mi,

A ce soir, 18h local je présume.

73's Yves F6EPT
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/7338ffa4-cf8d-59f8-4c60-c245338187ea%40free.fr.

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com

Salut Yves,

Je me suis posé la question après l'envoi du mail : Heure TU ou local ?

73's Jean-Michel F1IKA

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean Michel , Yves et la liste,

En effet, ça manquait un peu de précision. C'est bien 18h00 locale.
Jean Michel, désolé mais je pourrai pas tourner l'antenne , je n'utilise pas d'antenne directionnelle. Je suis en omni, on va tester.
Toutes les infos ici

Merci de votre participation

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Pierre,

Je suis QRV avec un Buddipole est/ouest et 100W.

73's Jean-Michel F1IKA

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com

Salut , est ca que tu m'entends je lance appel ?

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

J Cl Magnan

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13

slt Pierre,

moi aussi, j'y etais, mais nada...., pourtant en FT8 il y a F6ITD ( mon ex voisin de Toulouse) qui passe QRO.

slt et à+ JCl F6BKT

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com

Pierre rien de mon côté et toi as-tu reçu qq chose de mon côté ?

Jean-Michel F1IKA

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
non desolé, il faudra que l'on reteste sur le 6m , je mettrai un dipole orientable.
Pour le diplome on testera une autre bande.

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean Claude,

En effet le seul que j'ai entendu c'est F6FNG sur gardanne. Pourtant je recois (faiblement la balise sur st mitre)
Une autre fois

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

Hubert Dubois

to ham-i...@googlegroups.com
Bonsoir Pierre et la liste,
Je t'ai entendu 539 sur une antenne verticale en JN23PM ainsi qu'Alain FNG 569.
Malheureusement j'étais QRM visiteurs pour prendre le manip et vous rejoindre🙁.
Bon week end à tous.
S'73
F5JYS Hubert

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
Bonsoir Pierre et à tous,

Je t'ai bien entendu tout au début et je t'ai appelé.
di da da da da di da, ça m'a surpris et je ne connais pas la signification.
Tu manipulais à plus de 20.
Il y avait un QSB abominable avec disparition du signal.

A la prochaine fois et pense aux jeunots.

73's Yves F6EPT

Hubert Dubois

to ham-i...@googlegroups.com

F5OZK

to ham-i...@googlegroups.com
Ce n’est que sur une courte période et ils ne seront limités qu’à 1w

Envoye de mon iPhone

Bien amicalement
Frederick Mazoyer

F5OZK

Le 23 juil. 2022 à 01:20, Hubert Dubois <hubert...@orange.fr> a écrit :

[...]

J Cl Magnan

to ham-i...@googlegroups.com

Cà me semble normal de partager à cette occasion (surtout compte tenu de l'occupation que nous faisons de ces bandes!). Quant à 1W...

(il me semble que les UV5R en mode HP -:)) sont en 5w déjà.)

F6BKT

Le 23/07/2022 à 08:55, F5OZK a écrit

F5LTH

to J Cl Magnan, ham-i...@googlegroups.com
Salut,

Oui Jean Claude, je suis d'accord. On peut partager pour cet évènement exceptionnel. Ça leur fera un pb de moins à résoudre car vu le manque d'organisation, il va falloir qu'il communique beaucoup.  De plus nous utilisons des talkie-walkies eux des walkie-talkie, Ils ont prévu de marcher en parlant et non pas de parler en marchant. Hi.
J'espère que nous aurons plus de détail sur les fréquences qu'ils utiliserons.

73

Pierre F5LTH

Fabien PELLET

to ham-i...@googlegroups.com
Ça aurait été bien si on nous avait sollicité pour aider à l'utilisation de nos bandes.... En plus ça nous aurait donné de la visibilité et ça aurait été super !

Sauf qu'avec la suppression de la redevance, on n'a plus qu'à se taire. C'est bien le signe que l'état peut à tout moment nous éjecter maintenant qu'il ne nous aie plus redevable de rien.

Bref, c'est le début de la fin...

73,
Fabien, F4CTZ

---- J Cl Magnan a écrit ----

Yves

to ham-i...@googlegroups.com
Juste pour info,

 il y a des années et des années que la "chose" a lieu et toujours à même époque, mais cela faisait un certain temps que la "chose" n'avait plus été "découverte et évoquée".

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

73's Yves F6EPT