relais simiane

瀏覽次數:3 次
跳到第一則未讀訊息

f4hug

未讀,
2022年6月21日 中午12:29:162022/6/21
收件者:ham-i...@googlegroups.com、Christian
Salut la liste et christian...ce relais est notifie sur simiane, mais locator roquevaire...j'ai trouve en me renseignant sur le 10Ghz....je vais verifier si il est atteignable de chez moi

Voila voila

relaisSIMIANE-COLLONG.F9IUJN23SH15LI34 km182 °3 cm10 480,0000 MHz2 320,0000 MHznumériqueTranspond.A

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Yves

未讀,
2022年6月21日 下午1:05:102022/6/21
收件者:ham-i...@googlegroups.com
Oui Christian, mais c'est un relais ATV.

Voilà
--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

f4hug

未讀,
2022年6月21日 下午3:11:102022/6/21
收件者:ham-i...@googlegroups.com
Je signalais le pb de locator en fait...relais simiane et locator roquevaire....mais il m'interesse de savoir si un flux 10Ghz passe entre Simiane et Meyrargues en difractant sur un mamelon de 400m de haut a 4 km de chez moi....

Envoyé depuis mon appareil Galaxy