ce samdi 18 juin

Thierry Luban

to ham-i...@googlegroups.com
bonjour petite animation sur le relais ce samedi 18 juin
73 de F5SYM
fete du relasi.jpg

Dimitri Aguero

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour
Merci !
Je serai à Orange ce samedi 18 juin, je verrai si j'arrive à me connecter avec mon humble Baofeng.
Deux des frères de ma mère étaient des vétérans de la 8e Armée alliée, ils ont servi dans la 1e Brigade Grecque, ils avaient été évacués de Crète en 1941, et ils ont fait la campagne d'Afrique. Honneur à eux.

Au passage, ce samedi 18 juin je serai à une animation style l'opéra pour les Nuls, à Cocoon'Age en plein centre d'Orange, réservation obligatoire au 04 88 84 84 32. Très belle présentation, émouvante, et de la belle musique.

73 Dimitri F4DYT