Championnat de france CW

F6KRD Radio-club Voyageur des Ondes Marseille

to HAM-Info 13
bonjour a tous, après de longues péripéties, le radio club F6KRD de
l'association VOYAGEUR DES ONDES avec le soutien actif de l'ADREF13,
sera ouvert au championnat CW

le samedi et dimanche 29 et 30 janvier. a partir de 7h30

vous etes invités a participer avec nous.

cordialement a tous.

--
René de F6KRD

visitez le site du radio club http://f6krd.unblog.fr

Sincères salutations,
Met vriendelijke groeten,
Best regards,
Mit freundlichen Grüßen,
Distini saluti,
Le saludo atentamente

JCM-PC tour

to ham-i...@googlegroups.com
ouf!
F6BKT

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour,
Oui en effet, ouf.

Nous invitons tous les télégraphiques à nous rejoindre pour participer dans la bonnes humeur à ce concours.
Les télégraphiques débutants seront appréciés, Ils pourront participer en duo avec un OM plus expérimenté.

A samedi.

73

Pierre F5LTH

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/E46285F0C48B45808C10047675D4123A%40pctour.

Jean-Michel KAPLANSKI

to ham-i...@googlegroups.com
Je ne suis pas graphiste . J'irai au radio club KRD pour la partie phonie le26 Fevrier .

Christian

to ham-i...@googlegroups.com
 Bonjour René.

 Question : un PASS est-il obligé ?   Ou le Pastaga ( solution
hydro-alcoolique ) suffira-t-il ? HI !

                                      73 Christian F6DHI.

Le 2022/01/26 à 10:41, F6KRD Radio-club Voyageur des Ondes Marseille a
écrit :
> [...]
> sera ouvert au championnat CW
>
> le samedi et dimanche 29 et 30 janvier. a partir de 7h30
>
> vous etes invités a participer avec nous.

Rc Voyageurs Des Ondes

to Christian, ham-info-13
Le masque pour les pas beau et le pastis est prévu
> [...]
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.

Frédéric F4JDH

to ham-i...@googlegroups.com
.--. .- ... - .. ... / .--. --- ..- .-. / - --- ..- ... / --... ...--

73
————————————————
Fred - F4JDH

Le 26 janv. 2022 à 16:52, Rc Voyageurs Des Ondes <f6...@free.fr> a écrit :

Le masque pour les pas beau et le pastis est prévu

Fab D

to ham-i...@googlegroups.com
-.-.  .--  .-  ..-. ... -.  -.. 👍

Horaires de visites du RC Marseille samedi et dimanche, 7h30 à ?

-  .-.  ... 😉

73 / 88. Fabienne F4JAI.

F5LTH

to ham-i...@googlegroups.com
Bonsoir,
Jusqu'en début de soirée, ce sera aussi fonction de la disponibilité des OM.

73+88

Pierre

REY

to ham-i...@googlegroups.com
Suis pas graphiste mais buviste. Donc j'y serait pour le pastaga Hix3

73's QRO a tous Émile   F4HQK

F5LTH

to ham-i...@googlegroups.com
Moi je peux faire les deux, suivant la quantité absorbée on me dit QSD QSD QSD.
73
A samedi

Pierre