20 ans déjà.............

F1NST

to ham-i...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

En mettant de l’ordre j’ai retrouvé ce petit fascicule dans lequel j’avais décrit une antenne hélice 2.4 GHz pour l’ATV. Le plus intéressant reste la page de garde concernant un maritime mobile à bord du Girolata de la CMN devenue La Méridionale.. Souvenirs………………. C’était une époque où nous étions nombreux à avoir la cigarette au bec à longueur de journée HI. Je ne vise personne. HIx3

Je pense qu’il doit y avoir dans des tiroirs le même pour le MM à bord du Kallisté.

@+

73 Bernard F1NST

CCI_000002.jpg

Armand Costa

to ham-i...@googlegroups.com
Je suis preneur des fascicules de nos ballades de l'époque.
J'ai un condensé qu'avait fait F6GPE et l'indicatif utilisé F5REF/MM
F6GAQ 73/88

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".