Sorte de schmilblick !

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com

Je viens de finir ceci....Ceux qui devinerons à quoi ca sert aurons le droit de s'en servir, avec moi chez moi pour commencer, et n'importe ou ailleurs par la suite........
Si demain soir 19 h personne n'a trouvé je donnerais un indice...!

hug le farceur.
f4hug.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

20220619_185054.jpg
20220619_185031.jpg
20220619_185016.jpg

F5OZK

to ham-i...@googlegroups.com
En rapport avec la radio ???

Bonne journée, et à bientôt.

Fred, F5OZK
f5...@free.fr

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

J-J F6HTG

to ham-i...@googlegroups.com

héhé!!!

en tous cas, le schilischili...milblik, y tient pas dans la main, pas dans la main...

une machine à tirlipoter trois cables à la fois?

ou alors le HUG des bois a pris un coup de chaud..? non ?

73's de F6HTG Jean-Jacques.

(Fondateur de Ham-Info-13).

Le mystère de la vie n'est pas une question à résoudre mais une réalité à vivre.

-Frank Herbert- (écrivain-Dune)

envoyé : 19 juin 2022 à 19:02
de : f4hug <f4...@free.fr>
à : ham-i...@googlegroups.com
objet : [ham-info-13] Sorte de schmilblick !

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
Ben oui, radio

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

> à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans
> votre signature, merci.
>
> Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
> ---
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes "HAM-Info 13".
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> ham-info-13...@googlegroups.com.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
> [...]

F5IJO-sfr

to ham-i...@googlegroups.com
dérouleur de radians

Jean-Jacques - F5IJO
FISTS#17008

Alain Prevost

to ham-i...@googlegroups.com
Alors, il me semble reconnaître du fil d'aluminium agricole de 3 ou 5 mm de diamètre.
Excellentissime pour faire des radians ou une Beverage ou une Rhombic de grande longueur.
Mais !
Tout ceux qui ont essayé de dérouler du fil d'aluminium agricole savent que c'est quasi impossible à faire. On se retrouve vite avec un bidule de type ressort ingerable.
Du coup le shmilililibililick qui permet de dérouler trois fils, bien droits, sur 100 m pour faire une Beverage triple serait un bidule digne du Nobel de radio !
Bonne soirée à tous.
Alain F4IET

Envoyé de mon mobile

[...]

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
On approche, on approche !

La suite demain, 19 h !

hug de chez "signé  furax"

f4hug .

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

to ham-i...@googlegroups.com
Peut être la reproduction d'un instrument de torture servant à l'inquisition médiévale ?
En tous cas je ne viendrai pas l'essayer chez toi !!!  Hi Hi Hi.
Jean-Luc F6JKW.

F1NST

to ham-i...@googlegroups.com

Un Gaffophone pour les longues soirées d’hiver……

Arfff !! Bernard F1NST

to ham-i...@googlegroups.com
Non, je ne suis pas un tortionnaire, sauf de HF !

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

De : F1NST <f1...@free.fr>
Date : 20/06/2022 13:47 (GMT+01:00)   etc etc etc

luci...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com
Pour tirer et distribuer les 3 fils et remonter les antennes de St lys
radio...
Lucien f6fso (bricoleur impénitent)

Le 19/06/2022 19:02, f4hug a écrit :
> [...]
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> ham-info-13...@googlegroups.com.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

f4hug

to ham-i...@googlegroups.com
Bon , vous l'avez  compris , c'est juste pour dérouler une série de 3
fil alu  2mm de diam pour une loop 160 m qui fera le 80 et 160.

j' ai prévu une série d’écarteur en PVC, je vous envoie les détails des
que j'ai commence la série des 160 qu'il me faut.....

A plus et bonnes bidouilles.....

20/06/2022 à 18:51, luci...@free.fr a écrit :

> Pour tirer et distribuer les  3 etc etc etc

JCM-PC tour

to ham-i...@googlegroups.com
On s'en doutais, c'est un arachnoide le hug!
BKT

Bon, j'ai loupé le coup de la loop, mais moi ça me dirait bien d'essayer ton shmilililililblick.
Une loop 160 m je voudrais bien voir ça.
Bonne soirée à tous.
Alain F4IET

Envoyé de mon mobile