Code Morse - grille complète

F5LTH- PIERRE

to HAM-Info 13
Salut,

J'ai trouvé sur internet cette grille de code morse a destination des scouts.
J'ai été surpris pas certaines abréviations ?
Le code Q n'est pas évoqué. AS correspond à "attendez" et à "&", etc
Question pour David et autres armateur de morse.

73

Pierre F5LTH

http://www.toujourspret.com/techniques/transmission/morse/grille_du_code_morse.php

J Cl Magnan

to ham-i...@googlegroups.com

ça ne me choque pas, on me l'avais appris au sifflet ne M,VU YBpantalons à manches courtes !!!

(AS) =attente; (NY) =! on y préfère HI; je n'ai jamais utilisé le souligné; je me plante tjrs avec le guillemet, et bannit le dollar ; j' ai déjà rencontré l'arobase et il va falloir s'y habituer (AC) c'est pas encore fait...., pas de Pb pour les parenthèses (KA-KN).

en ce moment 19h15, plein de stns asiatiques sur 20m 9M D2, YB, VU avec des reports de 59 voire +.

à+ JCl F6BKT

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.wordpress.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "HAM-Info 13".

David SANCHEZ

to ham-i...@googlegroups.com

Salut

Merci pour le lien Pierre.

Souvent on le dit quand quelqu'un t'appelle et que tu lui dis QRX "AS"

Et c'est marant le UD est en fait un point d'interrogation.

73's David F5SDD

Equipier National Scouts & Guides de France  (Radioscoutisme)