Halloween Kills streaming film français 2021 Complet VF

53 views
Skip to first unread message

Артём Шулькович

unread,
Oct 13, 2021, 10:37:51 AM10/13/21
to Halloween Kills film streaming VF 2021 gratuit haute définition
Halloween Kills Regarder Film - https://halloween-kills-vf.blogspot.com/

Lori Strode, sa fille Karen et sa petite-fille Allison ont piégé Michael Myers et l'ont laissé brûler dans le sous-sol de leur maison. La blessée Laurie est envoyée à l'hôpital, persuadée que son poursuivant est enfin mort. Mais Michael parvient à se libérer, et son massacre sanglant continue. Laurie doit faire face à la douleur et se défendre à nouveau, cependant, cette fois, toute la ville est prête à combattre le monstre imparable. Les femmes de la famille Strode rejoignent un groupe de survivants qui veulent se faire justice eux-mêmes, traquer Michael et l'arrêter une fois pour toutes. Le mal doit mourir aujourd'hui.

"Halloween Kills" est aussi horriblement brutal qu'une nuit passée avec Michael Myers devrait l'être, bien que la suite d'horreur perde une partie de son efficacité écrasante en jonglant avec un carnage endémique et des commentaires sociaux.

Alors que "Halloween" du réalisateur David Gordon Green en 2018 a ramené la franchise slasher de manière énorme, la série prend du recul avec le suivi sanglant (★★½ sur quatre; classé R; dans les salles et en streaming sur Peacock Friday) . Le film précédent présentait un match retour entre le méchant masqué Myers et l'héroïne vengeresse et puissante Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), 40 ans après l'original "Halloween" de John Carpenter. Pourtant, en reprenant exactement là où le dernier s'était arrêté il y a trois ans, "Kills" sépare ses deux personnages principaux clés, et pas pour le mieux. Cela ressemble juste à un chapitre de remplissage avant un autre événement principal, bien qu'avec des meurtres méchants, la construction de mythes et des références sympas.
Le dernier "Halloween" a notamment effacé l'ardoise de la série en tant que suite directe du premier film de 1978, bien que "Kills" soit essentiellement une reprise de "Halloween II" de 1981, Laurie passant du temps de qualité dans un hôpital pour se remettre de ses blessures. . Elle, sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) ont attrapé Michael dans un piège enflammé et, pensant qu'il est grillé, partent pour soigner la plaie abdominale noueuse de Laurie. Michael, naturellement, n'est pas si facile à éliminer en tant qu'essence du mal. Il sort – et se rend en ville avec une équipe de pompiers condamnés – et continue de tracer un chemin macabre à travers Haddonfield qui s'est révélé être plus déterminé qu'aléatoire.
Le nouvel opus de Green rattrape également les résidents locaux comme Tommy Doyle (le nouveau venu de la franchise Anthony Michael Hall), que Laurie a protégé quand il était un garçon il y a toutes ces années. En tant qu'adulte brandissant des chauves-souris, Tommy rallie la ville pour prendre les armes contre Michael et le tuer une fois pour toutes ("Le mal meurt ce soir", chantent-ils), bien que leur colère prenne plus d'une fois le dessus sur eux. Pendant ce temps, à l'hôpital, trois générations de femmes Strode se demandent quel rôle elles joueront : Laurie est une combattante mais hors service, Karen veut que tout le monde reste en sécurité, tandis que la jeune Allyson aspire à être comme sa grand-mère et à entrer dans la mêlée.
Leur sort et une discussion perspicace entre Laurie et son collègue guerrier blessé, le député Hawkins (Will Patton) explorent des thèmes philosophiques intéressants, et le film a également beaucoup à dire sur les dangers de la mentalité de foule qui semble opportune. Mais rebondir entre cela et la vague de meurtres de Michael a tendance à laisser l'ensemble de l'entreprise floue, surtout par rapport au film de 2018 extrêmement confiant et extrêmement confiant.
Même avec son personnage mis à l'écart dans une certaine mesure, Curtis possède cette franchise et montre un aspect plus vulnérable et perspicace ici après la guerrière habilitée luttant contre le traumatisme du dernier film. Greer impressionne également, Karen se révélant digne du nom de Strode, tout comme Hall, la star de la comédie des années 1980 ("The Breakfast Club", "Weird Science") qui est le cœur agité de ce film.
Il y a une étrange déconnexion étant donné que dans le dernier film, Laurie a été présentée comme la paria de la ville après des décennies passées à préparer le retour de Michael, tandis que dans le nouveau, elle est grillée comme un symbole de l'esprit de survie de Haddonfield. Tommy et les autres habitants, qui se réunissent chaque année pour se souvenir de la nuit fatidique de 78 et sont obligés de la rejouer maintenant, représentent le plus grand impact d'une tragédie de masse sur une communauté plutôt que sur un individu.

En ce qui concerne les manigances mortelles de Michael, "Halloween Kills" est plus que digne du titre - le grand gars est un grand fan de coups de tête cette fois - et jette un clin d'œil aux entrées de franchise précédentes, y compris le "Halloween III sans Myers : Saison de la sorcière." Cela laisse également les téléspectateurs dans un endroit sombre et fascinant avant le prochain film, "Halloween Ends" (attendu l'année prochaine), même si c'est un itinéraire cahoteux et sanglant pour y arriver.

Halloween Kills film gratuit
Halloween Kills films en streaming français
Halloween Kills film youtube
Halloween Kills film hd
Halloween Kills torrent film
Halloween Kills films
Halloween Kills regarder film
Halloween Kills megavideo
Halloween Kills regarder film gratuit français
Halloween Kills bande annonce
Halloween Kills movie streaming
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages