deces du pere de Jean-Audan Catel

GERARD BISSAINTHE

to HaitiCo...@yahoogroups.com, grands...@yahoogroups.com, haitico...@aol.com, haiti-...@googlegroups.com, debana...@yahoogroups.com

Je viens d'apprendre le deces hier en Haiti du pere de Jean-Audan Catel des suites d'une longue et douloureuse maladie. Je prie Jean de trouver ici l'expression de la sympathie d'un ami qui a appris a apprecier ses qualites d'esprit et de coeur.
Je l'encourage a continuer la lutte qu'il a depuis longtemps entreprise pour tirer notre pays de son marasme. Des lutteurs comme lui sont essentiels à cette lutte par leur force, leur determination et leur prudence. Leurs actions et leurs exemples parlent haut.
A tous les parents et amis qui affrontent cette epreuve j'adresse aussi mes sincères condoleances.

Gerard Bissainthe

Francisque Jean-Charles

to haiti-...@googlegroups.com
Catel, Konbit Nord-Ouest vous presente ses sympathies.
Francisque du KNO

Dore Guichard

to haiti-...@googlegroups.com

Dans ce moment difficile, j’exprime mes condoléances à Jean Catel Audan. Son père était malade depuis quelque temps, il n’a pas eu raison de sa maladie.

Mes sympathies.

 Guichard Doré

Edwin M. Paraison

to Haiti-Nation Gwoup
Nos condoleances aux parents et amis affectes par ce douloureux depart, particulierement a l´ami Jean Audan.

Date: Sat, 10 Oct 2009 14:08:26 +0200
To: HaitiCo...@yahoogroups.com; grands...@yahoogroups.com; haitico...@aol.com; haiti-...@googlegroups.com; debana...@yahoogroups.com
From: gera...@orange.fr
Subject: [Haïti-Nation:12225] deces du pere de Jean-Audan Catel

Vanel Humble

to haiti-...@googlegroups.com, HaitiCo...@yahoogroups.com, grands...@yahoogroups.com, haitico...@aol.com, debana...@yahoogroups.com, reseauc...@yahoogroupes.fr, jeanaud...@yahoo.fr, gera...@orange.fr
Merci beaucoup Gerard pour avoir pris le temps de partager avec les millions de nos internautes la triste nouvelle de la mort du pere de Jean-Audan Catel.

Chers amis et internautes,

Notre FORUM est un podium virtuel pour partager des informations, des voeux, des emotions, des accomplissements, et, surtout, des messages positifs. Mon objectif primordial est de creer un FORUM social, instructif, familial, et educatif.

Je veux encourager l'application des principes du POSITIVISME. C'est extremement important d'avoir une attitude positive pour pouvoir exceller sur le podium mondial. Le respect est le pivot des relations humaines.

Chers compatriotes,

Permettez-moi d'adresser mes sinceres condoleances aux membres de la famille Catel, et, plus particulierement, a Jean-Audan Catel.

Je vous prie d'agréer, mon cher ami Jean-Audan Catel, l'assurance de ma tres haute consideration et de ma solidarite dans l'epreuve.

Vanel (VAVA)
Le PERE du POSITIVISME Haitien
Humble
USA

*** XXX ***

to haiti-...@googlegroups.com
Camarade CATEL

Je partage avec toi et ta famille la douleur du départ ton père. En cette circonstance douloureuse, je prie le Seigneur de t'accorder la force pour prendre en main les préparatifs des funérailles et le courage d'accepter le départ pour l'éternité bienheureuse de son ministre.

Au nom du Parti RECONSTRUIRE HAITI (PREH) et en mon nom propre je te présente mes sincères condoléances.

Me Olicier PIERICHE

Reseau Citadelle - Cyrus Sibert

to Cyrus Sibert

Audan est en deuil. Son père est parti. Ce respectueux notable de la commune de Ranquitte souffrait énormément ces derniers jours. J’ai eu le privilège de rencontrer son fils Audan à plusieurs reprises dans la ville du Cap-Haitien remplissant ses devoirs au chevet de son père. Même quand il réside en France, il n’a pas manqué à ses devoirs. En moins d’un an, il a fait le long et couteux trajet Paris-Cap-Haïtien à plusieurs reprises. Au mois de juin, quelques jours avant le 2e tour des élections sénatoriales, je l’ai vu à la rue 21 avec sa famille. Tout le monde venait de rendre visite à ‘‘Grand Papa’’. La dernière, sans doute. Audan savait que son père allait traverser de l’autre coté du pont. Toutefois, il voulait s’acquitter avec courage de ses obligations de fils. Une tache difficile quand femme, enfants et Papa résident des deux cotes de l’Atlantique, soit à plus de 10 heures de temps de vol.

Je présente mes condoléances à Audan et à toute la famille Cartel. C’est dur de perdre un être cher, même quand on est conscient que le départ est pour lui une délivrance. C’est la vie ! C’est une dure réalité que nous devons tous affronter!

Cyru Sibert

Ronel Luc

to haiti-...@googlegroups.com
Salut a' tous!
Tout comme chacun,je suis egalement pris de choc des circonstances du pere d"Audan Catel.Quoique je sois tres loin d"haiti[Middle-East]pour le moment,je partage la peine d'Audan Catel;et en profite pour leur souhaiter(lui et ses proches)mes sympathies les plus sinceres et du courage a' l'occasion.Ce n'est jamais pour une famille d'endurer de pareille perte.Paix a' son ame!
-Lucronel,Parti Reconstruire Haiti a' l'etranger.