Voeux du journaliste Joël Lorquet à l’occasion des 34 ans de l'émission « Samedi midi inter » de Raymond Laurent à Montréal

0 views
Skip to first unread message

Joel Lorquet

unread,
Nov 12, 2022, 12:10:43 PM11/12/22
to

Voeux du journaliste Joël Lorquet à l’occasion des 34 ans de l'émission « Samedi midi inter » de Raymond Laurent à Montréal

 

Mon ami et confrère de longue date Raymond Laurent, en ce jour si spécial, tu ouvres un nouveau chapitre : celui des 34 ans de l'émission « Samedi midi inter ».

 

Joyeux anniversaire. Ces 34 ans n’auraient pas été possibles sans la détermination, la ténacité et l’engagement d’un homme, d’un journaliste, d’un patriote : Raymond Laurent !

 

Il est important de préserver la mémoire de notre histoire et d'être nostalgique non pas tant du passé que de l'avenir que nous sommes appelés à construire.

 

Merci pour ton travail d’informations avec objectivité pendant ces 34 ans.

 

Merci pour l'amour que tu y mets. La radio a cette belle chose: qu'elle apporte la parole même dans les endroits les plus reculés. Et aujourd'hui, elle la combine aussi avec les NTIC, les nouvelles technologies de l'information et de la communication, qui font d’elle une entité à part entière du village global.

 

Vas de l’avant avec courage et créativité en parlant aux Haïtiens de la Diaspora, aux Québécois et au monde et continuez à construire ainsi une communication capable de nous faire voir la vérité des choses.

 

F.L. Wright disait : “Tout l’art réside dans le fait de devenir adulte sans devenir vieux. ".

Cette citation, c’est tout toi !

 

34 ans, c’est 3 décennies et de nombreux souvenirs merveilleux. Et beaucoup à venir on espère !

 

Je souhaite le meilleur des anniversaires à l'émission « Samedi midi inter » qui est diffusée régulièrement de manière hebdomadaire depuis Montréal.

 

Sincèrement 

 

Joël Lorquet

Le 12 novembre 2022


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages