Thèse Big Data / Data Mining

Soufiane

to hadoop-user-...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

J'ai commencé un doctorat en Big Data / Data mining et je suis entrain de voir l'état de l'art dans le domaine, j'ai lu pas mal d'article sur :

- Techniques de détection d'anomalie dans les WSN : KNN, HMM,...
- Techniques de prédiction d'indice boursier (série chronologique : ARIMA, NN,...)

A ce stade, je suis un peu perdu, j'aimerai votre aide, si vous avez des idées qui pourrrais me guider ou une problématique surlaquelle je pourrais travailler dans le cadre de mon doctorat.
Et surtout je ne veux pas perdre du temps et l'énergie et sortir à la fin avec une application d'un quelconque algorithme dans Hadoop.

Je vous remercie pour votre aide

Soufiane

matt Lieber

to hadoop-user-...@googlegroups.com
N'est ce pas pour cela qu'il y a un prof qui suit et guide les eleves pour trouver des sujets??
Je sais pas, moi - "Predictive stock picking in the context of deep learning frameworks " ?

Matt

--
Hadoop User Group France
http://hugfrance.fr | https://twitter.com/hugfrance