Quels projets OSS au prochain Hackergarten ?

Eric Lefevre-Ardant

Feb 23, 2012, 4:56:12 AM2/23/12
to hackergar...@googlegroups.com
Hello,

Eric Le Merdy de VT me demande quels seront les projets représentés au Hackergarten du mercredi 7 mars... On peut citer :
  • Mockito avec Brice
  • FluentLenium et Hubot avec Mathilde (Mathilde, tu confirmes ?)
Pour les autres, ça n'est pas encore clair pour moi.

Qui sait s'il pourra venir ?

Eric

Emmanuel Bernard

Feb 23, 2012, 5:03:24 AM2/23/12
to hackergar...@googlegroups.com
Je suis pas sur de la charge de travail préalable mais je pourrais proposer Hibernate OGM et Hibernate Search.

Brice Dutheil

Feb 23, 2012, 5:19:25 AM2/23/12
to hackergar...@googlegroups.com
Super :)

Par contre la dernière fois on avait perdu du temps pour le setup des projets, il faudrait communiquer en avance afin que les participants aient le temps de préparer leur machine pour le projet.

-- Brice

Arnaud Héritier

Feb 23, 2012, 11:42:23 AM2/23/12
to hackergar...@googlegroups.com
ouai et je conseil vivement aux commiteurs a prevoir des issues simples a corriger
Je pensais que les gens viendrai avec des bugs mais non c'est freestyle et quand tu dois encadrer 2/3 personnes tu as interet a prendre un sujet prémaché pour les accompagner

2012/2/23 Brice Dutheil <brice....@gmail.com>

--
-----
Arnaud Héritier