Prochain Hackergarten le 7 mars

Mathilde Lemée

to hackergar...@googlegroups.com

Hello,

Je propose de bloquer le 7 mars. Eric, tu pourrais voir si Valtech pourrait nous accueillir à cette date ? Pour Vidal, on garderait peut etre ca pour une prochaine alors.

Merci,
Mathilde

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Super, je suis partant pour valtech et pour le 7.

-- Brice

Eric Lefevre-Ardant

to hackergar...@googlegroups.com
Je demande à Eric Le Merdy pour Valtech et je vous tiens au courant.

Eric Lefevre-Ardant

to hackergar...@googlegroups.com
Au fait, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un conflit avec une soirée sur le langage Opa "the cloud language".

Bon, ça n'est pas forcément très grave. Je mentionne quand même parce que je connais plusieurs personnes qui se sont inscrites (dont Arnaud Bailly qui était au 1er Hackergarten), cf. la liste des inscrits en bas de page.

Eric

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Ah ouai, bon am on avis ce ne sera pas la premiere fois qu'il y a deux soiree interessante le meme jour.

Je pense qu'on peut garder le 7. Par contre il faudrait être sûr que des commiters soit presents, je le serai, mais tout le monde n'aura pte pas les bonnes dispos: David / Guillaume / Emmanuel / Arnaud / + tous les autres.

-- Brice

Eric Lefevre-Ardant

to hackergar...@googlegroups.com
En tout cas, c'est OK pour Valtech. J'ai eu la confirmation de la part d'Eric Le Merdy.

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Ok super, merci Éric!
--