24 juin annulé

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Pas assez de commiters dispo ce soir là. Nous espérons trouver un meilleur créneau pour tout le monde plus trad dans l'année.

En attendant ...summer camp!
--
Brice

--
-- Brice

Fabrice Sznajderman

to hackergar...@googlegroups.com
Hello,

C'est dommage :-/

Qu'est que c'est Summer camp?

@+

Fabrice

Fabrice Sznajderman

to hackergar...@googlegroups.com

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
C'est mon terme générique pour n'importe quel event ou tu peux coder ;)

A+
-- Brice

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Hackergarten Paris.

Samir Bouaked

to hackergar...@googlegroups.com
Hello,

Vous attendiez combien de personnes environ ? :(
Bien dommage en tout cas, j'espère avoir l'occasion de venir au prochain :)

Bon courage !

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
C'est plus le nombre de commiteurs opensource qui posait problème. N'étant plus que 2, on aurait manqué de diversité.

-- Brice

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Hackergarten Paris".