Un petit Hackergarten début Octobre

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Longue absence après Devoxx, bref après solicitation, je pense que le Hackergarten pourrait faire sa rentrée.

A priori Florent est hyper intéressé, donc il y aurait du neo4j. À noter aussi, DuyHai qui est l'initiateur de Achilles pourrait venir aussi :)

Pour rappel prenez le lead sur une soirée ou plus.

-- Brice

DuyHai Doan

to hackergar...@googlegroups.com
J'y serai surement. Achilles grossit donc on a besoin de bras (enfin de doigts pour coder :D  )

Joel Costigliola

to hackergar...@googlegroups.com
Moi aussi je suis partant si je suis dispo pour assertj.
++

Joel

2013/9/13 DuyHai Doan <doand...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Hackergarten Paris.

Adrien Lecharpentier

to hackergar...@googlegroups.com

Bonsoir,

Je trouve que c'est une bonne idée. Ça fait bien longtemps depuis le dernier..
Est-ce que le lieu est déjà choisi ? Sinon je pense que Zenika pourrait nous accueillir.

-- Adrien

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Non pas encore, je ne m'en suis pas occupé, je rencontre quelques imprévus.

Si Zenika peut nous accueillir ce serait pas mal !

-- Brice

Jean-Christophe Sirot

David Gageot

to hackergar...@googlegroups.com
Je dois annuler a la derniere minute. Desolé !

David.

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Arf mince, bon on se verra bientôt de toutes façon.

A+

-- Brice