Qui peut venir le 18 avril après midi ?

Brice Dutheil

Mar 18, 2012, 9:30:08 AM3/18/12
to hackergar...@googlegroups.com
Hello,

Comme vous le savez Hackergarten Paris sera à Devoxx France l'après-midi du 18 avril.

Qui pourra être là cet après midi ?

Et aussi :
  • Il y aura des personnes de Jetbrains, peut-être qu'on peut les contacter pour être présent.
  • Guillaume Bort / Sadek Drobi ou encore d'autres commiteurs Play)
  • Bien sur Hamlet d'Harcy

-- Brice

Brice Dutheil

Mar 18, 2012, 9:32:19 AM3/18/12
to hackergar...@googlegroups.com
Pour info
L'agenda de devoxx :

A+

-- Brice

Arnaud Héritier

Mar 18, 2012, 10:51:41 AM3/18/12
to hackergar...@googlegroups.com
Je serai toi, avec l'accord des organisateurs de Devoxx je contacterai via le CFP tous les représentants de projets OSS qui ont été reconnus afin de leur expliquer ce que c'est et si ils veulent venir.

Brice Dutheil

Mar 18, 2012, 11:03:19 AM3/18/12
to hackergar...@googlegroups.com
Oui bonne idée.

On peut aussi faire un "CFH" sur twitter ;)

-- Brice

Arnaud Héritier

Mar 18, 2012, 11:04:47 AM3/18/12
to hackergar...@googlegroups.com
Yep on peut. Vous avez pas un compte officiel pour le twitter ? Ensuite on vous retwitt dans la semaine. Faudrait aussi genre un spreadsheet public pour que la liste soit visible et attire du monde.

Brice Dutheil

Mar 18, 2012, 11:15:33 AM3/18/12
to hackergar...@googlegroups.com
Bonne idée, je vais faire ça dans l'après midi.

--
Brice Dutheil

Brice Dutheil

Mar 22, 2012, 1:29:48 PM3/22/12
to hackergar...@googlegroups.com
Ca m'était sorti de la tête.

J'ai mis en place un spreadsheet pour indiquer les projets que vous souhaiter mentorer.

Je vais tweeter ce lien egalement.

-- Brice