hackergarten en octobre

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Hello tout le monde,

Tenté par une prochaine session hackergarten ?

Groovy, Infinitest, Fest, maven, jenkins, etc...

Je ne me souviens pas bien des jour dans la semaine qui arrangent chacun. Donc plutôt jeudi ou plutôt jeudi ?

A+
-- Brice

Ludwine Probst

to hackergar...@googlegroups.com
+ 1

Adrien Lecharpentier

to hackergar...@googlegroups.com
OK pour moi. Préférence pour le jeudi mais le jeudi m'ira bien aussi..

-- Adrien
--
Adrien Lecharpentier

Pierre-Yves Ricau

to hackergar...@googlegroups.com
Ça me tente carrément, mais plutôt un jeudi par contre.

Si ya des gens intéressé, jpourrai proposer du hacking sur androidannotations.org .

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Oui c'est faisable, parlez à ceux qui veulent coder un truc sur le ou les projets.

-- Brice

Adrien Lecharpentier

to hackergar...@googlegroups.com
J'ai trouvé des gens pour androidannotations !

-- Adrien
--
Adrien Lecharpentier

Katia Aresti

to hackergar...@googlegroups.com
Si un pourrait un vendredi, je préfère. Mais sinon, je viens un jeudi :)

Katia

Katia Aresti

to hackergar...@googlegroups.com
(pour la première fois :o) ^^)

Joel Costigliola

to hackergar...@googlegroups.com
Si je suis dispo, ce sera avec grand plaisir.
Je m’occuperais de l'atelier fest-assert si il y a des gens intéressé.

Le jeudi me convient, idéalement le 18 (je ne suis pas là 4 et probablement le25 et le 11 y'à un hands-on cloudfoundry).
Je sais ça fait pas des masses de dispos :)

A+

Joel

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
OK, pourquoi pas le 18, ous réserve d'avoir une salle ce jour là.

Est-ce que ça convient aux autres commiteurs ?

A+
-- Brice

Adrien Lecharpentier

to hackergar...@googlegroups.com
Moi le 18 c'est plutôt un -1..

-- Adrien
--
Adrien Lecharpentier

Pierre-Yves Ricau

to hackergar...@googlegroups.com

Ok pour moi.

Ludwine Probst

to hackergar...@googlegroups.com

ok pour le 18

Olivier Lamy

to hackergar...@googlegroups.com
Salut,
Perso le 18 je peux peut-être (à confirmer) si vous êtes intéressé par les projets sur lesquels je travaille.

Question: c'est où et les horaires ?

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Super :P

J'attends des réponses pour les salles.

Sinon pour les horraires, ce serait du standard : 19 - 19h30

-- Brice

Arnaud Héritier

to hackergar...@googlegroups.com
On arrive entre 19h - 19h30 ou c'est un hackergarten express de 30min ? ;)

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Oui c'est nouveau je voudrais le batiser speedhacker ! ;P

-- Brice

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com, Jean-Laurent de Morlhon, Cyrille Le Clerc
Hello à tous

Je confirme la salle, ce sera chez Xebia, Cyrille ne sera pas dispo et c'est donc Jean-Laurent qui nous accueillera et qui codera aussi j'en suis sûr :)
Donc merci à eux et à Xebia :)

Dans les prochains jours je mettrais un lien eventbrite pour le 18 octobre. Comme discuté précédemment avec Mathilde je crois qu'on va utiliser des évènements uniques histoire d'avoir les noms des gens qui participent (en tant que mentor et en temps que wannabee).

Voilà A+
-- Brice

David Gageot

to hackergar...@googlegroups.com
Je serais là pour représenter Infinitest et Sonar

David.

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
cool :)

-- Brice

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
tu as des instructions pour les projets sonar ?

-- Brice

Adrien Lecharpentier

to hackergar...@googlegroups.com

Il serait peut être bon d'avoir une page web pour centraliser c'est informations ainsi que la date du prochain événement quand elle est connue, non?

-- Adrien

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Hello à tous, si vous avez loupé la news hier soir sur twitter, j'ai mis le lien eventbrite pour s'sincrire.

- Maintenant on voit qui sera là
- On peut mettre son handle twitter
- Pour ceux qui représentent un projet, il est possible d'indiquer lequel

Happy registration !

-- Brice Dutheil

Joel Costigliola

to hackergar...@googlegroups.com
Argglll, y'a plus de place ! :(

Tant pis ... happy coding !

Joel

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
mais non toi tu represents, il doit rester des place de ce genre !
dtf tu n'as pas vraiment besoin de place

-- Brice Dutheil

Joel Costigliola

to hackergar...@googlegroups.com

Ah cool ! (c'est juste que sur event brite, la section "Represents an open source project" affiche complet)
Comptes sur moi pour representer Fest Assertions.

Brice Dutheil

to hackergar...@googlegroups.com
Je vois d'ou ça vient, ça devrait être bon, tu peux t'inscrire

-- Brice Dutheil