Inscription Hackergarten 7 Mars 19h

Jérémy Bogatirsky

to Hackergarten Paris
Bonjour,

je souhaite m'inscrire pour le session de demain soir, mais le
formulaire sur eventbrite ne me propose aucune date dans la selectbox,
ce qui m'empêche de... m'inscrire :-(
A moins que la session soit complète, serait-il possible de prendre en
compte ma participation ?
Merci d'avance.

Jérémy

Eric Lefevre-Ardant

to hackergar...@googlegroups.com
Oui, on est au courant. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe sur la pageEventBrite.

La session n'est pas complète. On prévient la liste quand on a réglé ça. De toute façon, personne ne peut s'inscrire pour le moment...

Eric

Jérémy Bogatirsky

to Hackergarten Paris
OK merci pour l'info. Je reste branché.

On 6 mar, 12:17, Eric Lefevre-Ardant <e...@ericlefevre.net> wrote:
> [...]
>
> La session n'est pas complète. On prévient la liste quand on a réglé ça. De
> toute façon, personne ne peut s'inscrire pour le moment...

Eric Lefevre-Ardant

to hackergar...@googlegroups.com
OK, tu peux réessayer maintenant.

Jérémy Bogatirsky