Hackergarten 20/07/2012

Mathieu Joets

Jul 19, 2012, 4:34:57 PM7/19/12
to hackergar...@googlegroups.com
Le site ne permet plus de s'inscrire mais n'est pas très clair, est ce complet ?

Mathieu

Brice Dutheil

Jul 20, 2012, 6:15:31 AM7/20/12
to hackergar...@googlegroups.com
Hello,

C'est effectivement le cas, toutes les places ont été prises, mais viens quand même si tu veux.

-- Brice

Nizar GARRACHE

Jul 20, 2012, 6:28:22 AM7/20/12
to hackergar...@googlegroups.com
Salut,

Malheureusement je ne pourrais pas vous joindre ce soir.

Amusez vous bien!

--
Nizar

Mehdi BEN HAJ ABBES

Jul 20, 2012, 10:43:15 AM7/20/12
to hackergar...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis désolé, je ne pourrai pas vous rejoindre ce soir.

Mehdi BEN HAJ ABBES

Mathieu Joets

Jul 25, 2012, 5:43:36 PM7/25/12
to hackergar...@googlegroups.com
Le Hackergarten du 20 juillet chez Zenika était très instructif pour moi (style socrate, tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...)

Quelques remarques :
- Plusieurs projets plutôt qu'un seul c'était une bonne idée (même si j'avais potassé un peu festassert que je ne connaissais pas, je suis parti sur jenkins).
- Pour les super débutant comme moi qui veulent pas faire perdre leur temps à des vrais poilus faudrait ptetre un atelier "1 2 3 je découvre le commit sur un projet public" ?
- Maintenant je fais quoi ? je bidouille le css de radiatorview de jenkins (fait) et je propose ma modif (pas encore fait) ? Ya-t-il des gens experts en redirection de temps de cerveau disponible (qui diraient "tiens ya tels bugs qui sont pas trop durs mais qui prennent du temps et seront relous pour un codewarrior, bref bien pour un mec qui veut se faire la main") ?
- quand tout le monde sort son macbook air et qu'on sort son samsung "le parpaing" Q45 sous windows il faut ravaler sa fierté ;)