Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Krismenn

to habitatchoisi
J'ai découvert ce nouveau réseau en cherchant des informations sur les
journées de l'habitat choisi, j'envoie un message à Joe,que je ne
connait pas, à propos de groupes de musique désirant participer à ces
journées ....et voila j'apprend qu'il meurt le lendemain de la
réponse qu'il m'a envoyé ...j'en reviens pas

voila son mail recu le 20 mars:
Génial, le groupe se constitue à peine, mais je t'y inscris illico.
Oui, ça me semble super que vous y participiez. L'idée (en tout cas la
mienne) est que ça fasse festif, et constructif, à la fois de laisser
qq chose derrière nous : un apport sans prétention, mais sympa, à la
vie locale, surtout la vie éphémère, mobile - et alternative, mais
aussi que cela contribue à que le mouvement monte en puissance et en
coordination sans pour autant se figer dans des structures...
à (beaucoup) +
joe

Nous jouons à Rennes samedi 29 à la fin de la manif anti OGM à 17h
avec le groupe "les amis routiers" (groupe de bluegrass composé de
gens vivant en camion....) il devrait y avoir beaucoup de monde ca se
passe place de la gare , alors si quelqu un veux prendre la parole ...
vous pouvez me joindre au 06 71 35 19 24
christophe