A titre de rappel, programme de ce dimanche 13h30 à ne manquer sous aucun prétexte.
Merci à tous ceux ayant déjà confirmés leur présence
"Bonjour chers Gyiners,
je suis particulièrement heureux du parcours qui est le notre depuis la mise sur pied de l'association GYIN au Cameroun. Seulement, il nous reste encore du chemin pour atteindre nos objectifs. Combien de jeunes avons nous encadrés? Combien de structures ont été crées par les jeunes? Combien d'organisations paysannes avons nous encadrés? Combien en avons nous aidé dans la commercialisation de leur produit? Quelles actions avons nous mené avec pour objectif de contribuer à la lutte contre le changement climatique et de promouvoir le développement durable? ...
Toutes ces questions et bien d'autres peuvent guider la réflexion sur les activités futures et permettre au GYIN de jouer le rôle qu'il doit jouer dans notre communauté.
Je vous convie à une assemblée générale pour le Dimanche 05 Février 2017 à 13h30 afin qu'ensemble, nous posons les jalons de travail pour cette nouvelle année. Ce sera une première rencontre depuis les élections. L'ordre du jour sera axé sur la mise sur pied d'un plan d'action prioritairement. Plusieurs réflexions seront également menées.
Heureux de pouvoir compter sur chacun d'entre vous.
Merci de confirmer votre présence.
Bon début de weekend"