Autoplay en fonction de la visibilité de la banniere dans la page

d.duc...@gmail.com

to Google Web Designer beta
Bonjour,

j'ai réalisé une bannière video et le client me demande que la lecture de l'animation se lance uniquement lorsque la banniere est visible à 50% (selon qu'elle soit assez bas dans la page et qu'il faille scroller pour arriver dessus)

Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, de plus question compatibilité, l'animation doit être uploadée via Sizmek.

Merci de votre aide

San Khong

to Google Web Designer beta
Il n'y a aucun moyen de détecter si l'annonce est en vue dont je suis au courant. Si quelqu'un connaît un moyen de le faire, s'il vous plaît laissez-nous savoir que cette question a été soulevée auparavant.

There is no way to detect if the ad is in view that I'm aware of. If anyone knows a way to do this, please let us know as this question came up before.

Thanks,
San
Google Web Designer team