[gut] suppression des numéros de page dans le lexique pour certaines occurrences d'un terme

Camille-Aimé Possamaï

to g...@ens.fr
Bonjour,

Est-il possible de supprimer la référence à la page pour certains termes
du lexique ?

J'ai essayé glsignore, le résultat n'est pas satisfaisant :

\gls[format=glsignore]{bidule}

à la page 5 supprime bien la page 5 des références mais si bidule
apparaît également aux pages 3 et 10, la liste des pages dans le lexique
devient 3, , 10 alors que, bien sûr, je voudrais 3, 10.

Y a-t-il une solution ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

--
Camille

Paul Gaborit

to g...@ens.fr
> [...]
> apparaît également aux pages 3 et 10, la liste des pages dans le lexique
> devient 3, , 10 alors que, bien sûr, je voudrais 3, 10.

Il faut utiliser:

\glsentryname{bidule}

(le terme est bien inséré mais ce n'est pas un lien vers le lexique et
la page n'est pas référencée dans le lexique...)

Cordialement,
--
Paul Gaborit

Camille-Aimé Possamaï

to g...@ens.fr
Bonsoir,

Merci pour cette réponse, j'essaie dès demain --- réponse que j'ai
failli rater car, pour je ne sais quelle raison, quelques messages de la
liste vont dans les spams d'orange si bien que thunderbird ne les voit
jamais !

J'avais bien regardé la doc de glossaries mais au milieu des 700 pages
je n'avais pas réussi à trouver mon bonheur. Heureusement que cette
liste existe !

Cordialement,

--
Camille