[gut] upgreek.sty ey american

Patrick Dupre

to gut
Bonsoir,

Apres une mise a jour de ma distribution, j'ai ou moins 2 problemes.
Il semble que upgreek.sty ne soit plus disponible.
et
j'ai
Package/option 'american' unknown

Que ce passe-t'il ?

Mreci.

Patrick DUPRÉ | | email: pdu...@gmx.com
Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
Tel: +33 (0)380395988 | | Room# D114A

Denis Bitouzé

to gut
Le 10/07/23 à 21h58, Patrick Dupre a écrit :

> Que ce passe-t'il ?

Un ECM ?
--
Denis

René Bastian

to g...@ens.fr
Bonjour,

problème résolu ?

sinon, il se se peut que le "metteur à jour" se soit permis des
incivilités: p.ex.changer le PATH

donc $ echo $PATH

Le Mon, 10 Jul 2023 21:58:48 +0200,

Bastien DUMONT

to g...@ens.fr
Bonjour,

Quelle est votre distribution ? Personnellement j'utilise ArchLinux, et j'ai eu un problème semblable à la suite d'un changement dans la manière dont la TeXLive est saucissonnée entre différents paquets. Le message d'erreur de LuaLaTeX indiquant un fichier manquant pour luaotfload, j'ai lancé :

sudo pacman -Fyx luaotfload

J'ai vu que luaotfload était désormais fourni par le paquet texlive-luatex, que j'ai installé.

Si vous avez une autre distribution, il est sans doute possible aussi de chercher quel paquet contient le fichier qui vous manque.

Bien à vous,

Bastien

Patrick Dupre

to g...@ens.fr, g...@ens.fr
Bonjour,

Le probleme semble resolu pour upgreek.sty
Il faut utiliser le package was !!
et modifier usepackage
was/upgreek

Pour american, je continue a regarder.