[gut] Babel ou Polyglossia ?

Philippe MICHEL

to g...@ens.fr
Bonjour,

Il ya quelques années j'avais posé la question : "pour mes documents
compilés avec LuaLaTeX Faut-il mieux passé à Polyglossia ou rester sous
le vénérable Babel ?" La réponse avait été : "Babel fonctionne très
bien, Polyglossia n'apporte rien, ne change pas".

Mais maintenant, quelques années & mises à jour plus tard ?

Je compile des documents simples, uniquement en français avec un peu de
math (très simples) dedans.

Bonne soirée à tous,

Dr Philippe MICHEL

Laurent Bloch

to g...@ens.fr, l...@laurentbloch.org
Bonsoir,

Si c'est en français, pourquoi pas eFrench ?

Avec LuaLaTeX, :

\usepackage{luahyphenrules} avant d'appeler e-french.

Bonne typographie !
--
Laurent Bloch - https://laurentbloch.net - l...@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !

Laurent Bloch

to g...@ens.fr, l...@laurentbloch.org

Dr Philippe MICHEL

to g...@ens.fr
Merci, c'est effectivement une bonne solution.  Mais il fallait
connaître le truc pour éviter les messages d'erreur !

Amicalement,

Dr Philippe MICHEL