Erreur 1612

Yves Ouellette

to gtug-m...@googlegroups.com
J'utilise la dernière version de Chrome 30.0.1599.101 depuis quelques jours impossible d'utilisé le plugin de chat vidéo (hangout). Je télécharge le plugin à l'installation arrêt et le code d'erreur 1612 est indiqué!?
Merci pour vos conseils.

Dominic Dodge

to gtug-m...@googlegroups.com
Ce forum serait plus approprié pour poser votre question; https://productforums.google.com/forum/#!forum/chrome

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes GTUG Montréal : Utilisateurs des technologies Google de Montréal.

Dominic Dodge

Yves Ouellette

to gtug-m...@googlegroups.com
Merci.

--
Vous recevez ce message car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "GTUG Montréal : Utilisateurs des technologies Google de Montréal".

LABY

to gtug-m...@googlegroups.com
Bonjour,
J'ai reçu un chromecast en cadeau ce Noël, belle bébelle, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un truc pour lire des vidéos en .avi contenu sur mon laptop sans les faire passer par Dropbox par exemple. J'aimerais les jouer directement du laptop à la télé via chromecast.

Merci d'avance

Guilhem de Miollis

to gtug-m...@googlegroups.com