Appel à tous - cherchons des Google Glass...

Claude Coulombe

to gtug-m...@googlegroups.com
Bonjour,

Nous faisons appel à tous!

Nous recherchons des Google Glass pour organiser une prochaine présentation au GDG Montréal

Êtes-vous un heureux propriétaire de « Google Glass » ou peut-être connaissez-vous un heureux propriétaire prêt à nous faire découvrir ce bel objet techno et son API?

Svp, répondez à mon adresse gmail ou à celle de Sacha Leprêtre.

Merci et à bientôt

Claude Coulombe
Sacha Leprêtre
GDG / GTUG Montréal

Claude Coulombe

to gtug-m...@googlegroups.com
Bonjour,

Nos amis de  « Android Montréal » ou « GDG Montréal Android » feront une présentation sur les Google Glass ce soir (mercredi 30 octobre) à la maison Notman (51 Sherbrooke Ouest).

La présentation (en anglais) sera donnée par Mme Macy Kuang, fondatrice de Miaomiao Games, qui est l'heureuse propriétaire d'une de ces trop rares « Google Glass ».

Pour plus d'informations : http://android-montreal.com/

Claude & Sacha
GDG / GTUG Montréal

Michel Cousineau

to gtug-m...@googlegroups.com
Vous cherchiez des Google Glass voici ma version low-tech des fêtes... :0)

2013/10/30 Claude Coulombe <claude....@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes GTUG Montréal : Utilisateurs des technologies Google de Montréal.

googleGlass.gif