|
Bonjour, Monsieur
Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, la démarche à suivre pour retrouver les cours ?
Aujourd'hui, nous devions recevoir le cour intitulé :"TICE et éducation" ; je l'ai cherché en allant dans la rubrique "mes cours" et cliqué sur "tous les cours" ; je n'ai rien trouvé. Je suis partie dans ma boîte mail yahoo, sans succès.
Merci de m'aider.
De: nwafo talom <nwat...@yahoo.fr> Objet: Re : À: gse2010...@googlegroups.com Date: Lundi 22 février 2010, 9h17
Bonjour à tous
Et bon début de semaine
Bon courage pour le démarrage effectif des cours
A très bientôt
NWAFO TALOM
Tuteur
De : gaimatakone pierre <dal...@yahoo.fr> À : gse2010...@googlegroups.com Envoyé le : Lun 22 Février 2010, 9 h 05 min 52 s Objet :
|
Bonjour à tous!
Le vrai départ c'est aujourd'hui. Bon courage à tous. Merci à notre Tuteur de continuer à nous soutenir.Pierre GAIMATAKONE DALTA Principal. COLLEGE ADVENTISTE DE BERTOUA Tél.(237)96.36.65.95 / 22.10.99.91 E-mail: dal...@yahoo.fr |
|