Fwd: Message aux Doctorants de Géoazur : carnet doctorant + CR Entretien+ journal d'autoévaluation

barat flore

to gsa-s...@geoazur.unice.fr, gsa-...@googlegroups.com
Salut à tous,

Juste pour rappel afin  d'éviter d'être 3 ou 4 à la réunion!

Bonne soirée

Flore

to gsa-...@googlegroups.com
Salut,

Pouvez-vous m'excuser s'il vous plait,

Je suis CEREGE à Aix en Provence jusqu'à la fin de la semaine pour des manips de chimie.

Merci,

A+,

Swann

Sonnette

to gsa-...@googlegroups.com
Salut,

rédaction de thèse, déménagement et surtout récupération de mon fils à la maternelle à 16h30 (ma femme travaille de 14 à 21h aujourd'hui) font que je n'ai pas prévu de me rendre à cette réunion, ni même d'avoir jeté un oeil aux documents. Si la culpabilité m'accable, il est possible que je vous envoie un email avec mes commentaires sur les documents partagés par Emmanuel Tric.

Amicalement,
Lionel Sonnette

Le 05/10/2011 17:47, barat flore a écrit :

Lionel SONNETTE
Phd Student

GEOSCIENCES AZUR
Observatoire Océanologique de Villefranche sur Mer
> B.P. 48, 06235, Villefranche /mer Cedex - France
> Email: sonn...@geoazur.obs-vlfr.fr
> Tel: (33) 4 93 76 37 56
> Por: (33) 6 87 62 69 16
> Fax: (33) 4 93 76 37 66

Emmanuel Tric

to gsa-...@googlegroups.com, gsa-...@geoazur.unice.fr, Chercheurs et direction de Administration
Bonjour

Je vous rappelle la réunion de cet après midi direction - doctorants de Géoazur
Désolé de l'oubli pour l'heure concernant la réunion dElle se déroulera à 15h à Sophia Antipolis salle de séminaire.

Un pot suivra cette réunion à 16h30. Il est bien entendu ouvert à tous et nous accueillerons tous les nouveaux (permanents et non permanents)

Bien cordialement

Emmanuel

<Carnet-doctorantGeoazur-SFA_OK.doc><Portion de message joint.html><CR-ENTRETIEN.doc><Portion de message joint.html><Guide Auto-Evaluation.pdf><Portion de message joint.html>