En cas de pépin

Prieux Vincent

to gsa-...@googlegroups.com
Je relance une dernière fois pour que vous remplissiez le document
"Qui aller voir en cas de pépin", car il vaut mieux ne rien afficher que d'afficher un seul nom (le mien) dans le document.

Re-re-re-voici la procédure:
- sur google, rechercher google account, pour se connecter à un compte google
- login: gsa-...@geoazur.unice.fr
 mot de passe: #geoazur#
- cliquer sur google document
-                    "en cas de pépin.doc", et le remplir

Si vous avez un feedback sur le nouvel espace étudiant du site Géoazur,
si vous voulez le remplir et le rendre un peu plus "vivant", n'hésitez pas c'est fait pour ca!
Il faut passer par SPIP pour modifier, cf avec Jenny ou moi pour comment faire.

J'en profite pour relancer la Junior Team. Il faut savoir que je partirai d'ici quelques mois et que je n'aurais pas trop le temps de m'en occuper d'ici là, même si ca n'a pas été très chronophage ces derniers temps.
Je ne sais pas s'il y a toujours des motivés pour continuer, mes dernières relances étant restées sans réponse. Le côté positif c'est que les apéros plage ont eu plus de succès!

+!

Vincent

Vincent Prieux

to gsa-...@googlegroups.com