DONATION-PARTAGE

Martinient CLAUDE

     Je me nomme Mr Claude Martinient, je suis un chef d'entreprise dans le domaine immobiliers, mais au fil des temps Le contribuable qui applique des dispositifs financiers, immobiliers ou juridiques légaux au vue de voir mes charge fiscale diminuer,

ce qui permettra d'éviter des actions avec la jsutice vue mon age qui avance ou encore de pèdre ma fortune au profit de l'état J'envisage faire la lègue d'une partie de ma fortune, je serais grée de vous donner ces biens qui pourront vous aider dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un geste que je vous fais, et cela sans rien demander en retour.
      Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.

Je reste en attente de votre retour de mail, recevez mes sincères et profondes salutations.

        Mr Martinient