salut!
juste pour vous informer que j'ai accompagné hier soir en prenant une ambulance de toute urgence une soeur de notre eglise qui se nomme SANDRA MALONA qui avait piqué une crise d'hypertension actuellement hospitalisé à l'hopital ibn rochd "MORIZGO"
se trouvant au service de reanimation son etat s'est encore empiré aujourdhui car je viens de m'acquerrir de la situation .
prions pour elle car elle a besoin de nos priere .
merci et franche collaboration
doctabenbje
assistant medical CEI