DE PREMIÈRE IMPORTANCE - À LIRE ET TRANSMETTRE.
Acheteurs, faites attention!
Regardez encore plus attentivement les étiquettes.
Les légumes surgelés Géant Vert sont en provenance de Chine et ne sont donc plus de Europe Best.
Les produits Arctic Gardens sont OK.
Ne jamais acheter de l'ail à l’épicerie sauf s'il c’est clairement marquée "des États-Unis" ou du Canada, les autres produits sont cultivés dans de la merde des gens (encore pire que merde de poulet).
Acheter seulement du miel local, beaucoup de miel est livré dans d’énormes conteneurs et reconditionnés ici, en provenance de la Chine.
Cold-FX est cultivé et emballé en Chine et est plein de bactéries fécales. Ne fonctionne pas de toute façon, grosse arnaque.
Si le pays d'origine n'est pas clairement identifié et écrit, méfiez-vous! Si le produit n’est pas marqué : demandez à un employé. Méfiez-vous des paquets qui stipulent « Préparé pour », «emballé par » ou « importé par ». Je ne comprends pas le manque de l'étiquetage obligatoire en Colombie-Britannique et en particulier pour le produire.
En Ontario, le pays d'origine doit être clairement indiqué sur l'envoi dans le magasin. Je ne suis pas sûr pour les autres provinces.
Prend la peine de lire la provenance, mais je suis sûr que tu connais déjà au moins une partie de cette révélation.
J'ai pensé que ceci était aussi très intéressant. J'ai été surpris par la "marque Sans nom» et « Choix du Président ». Je pensais qu'ils étaient les mêmes.
Comment est-il possible de nous vendre des aliments en provenance de Chine moins chers - que d’avoir nos produits au Canada ou au moins aux États-Unis : par exemple la « MARQUE MAISON » des MANDARINES DIT QUE CES CONSERVES DE MANDARINES PROVIENNENT DE CHINE! ...
Donc, pour quelques sous supplémentaires, achetez la marque « LIBERTY GOLD » ou « DOLE » qui proviennent de la Californie.
Attention! Costco vend des pêches en conserve et les poires, dans un bocal en plastique, qui proviennent de la Chine.
TOUS LES PRODUITS « HIGH LINER » et la plupart des autres produits de poisson viennent de Chine ou d’Indonésie .
.L’ÉTIQUETTE peut dire: « LE SAUMON DU PACIFIQUE » sur le devant mais bien vérifier les petites lettres qui sont imprimées sur le paquet.
La plupart de ces produits proviennent de fermes de POISSONS EN ORIENT et il n'existe aucune réglementation sur la nourriture donnée à ces POISSONS.
(Récemment, le quotidien montréalais The Gazette a publié un article du Gouvernement canadien mentionnant la façon dont les chinois nourrissent leurs poissons : ils suspendent des caisses métalliques remplies de poulets au dessus des étangs de poissons et ces mêmes poissons se nourrissent de la merde de ces poulets.
Le gouvernement du Canada a recommandé et a insisté pour ne pas acheter n'importe quel type de poissons importés de Chine!
Si vous faites une recherche sur Internet pour savoir quelle alimentation chinoise est distribuée à leurs poissons, vous serez surpris d’apprendre que, par exemple, des hormones de croissance et des antibiotiques pour les humains leurs sont donnés.
Ne jamais acheter tous types de poissons ou de crustacés provenant de ces pays : Vietnam, Chine, Philippines.
Surveillez personnellement les étiquettes, je l’ai fait!
Récemment, BICK a ses activités au CANADA - ne les achetez pas! Les marinades Stienfeld sont fabriqués en Inde - tout aussi mauvais!
Beaucoup de cornichons NoName (SANS NOM) sont fabriqués au Canada ..
Un autre exemple est dans les champignons en conserve. La marque No-Name vient de l'Indonésie.
A côté d'eux était la marque « Le Choix du Président » que j’ai choisi car c’est produit au Canada !
Vérifiez également les petites coupes de fruits que nous donnons à nos enfants : ils étaient faits ici, dans la région du Niagara jusqu'à environ 2 ans, ils sont maintenant emballés en Chine!
Alors que les Chinois exportent des produits de qualité inférieure et même toxiques, jouets et marchandises dangereuses à être vendus sur les marchés nord-américains , les médias se tordent les mains et critiquent l'administration Obama et le gouvernement Harper pour les erreurs perçues. Et pourtant, 70% des Nord-Américains croient que les privilèges commerciaux accordés à la Chine devraient être suspendus! Eh bien! Pourquoi avez-vous besoin que le gouvernement suspende les privilèges commerciaux?
SIMPLEMENT FAISONS-LE PAR NOUS-MÊME CANADA & ÉTATS-UNIS!
Il suffit de regarder sur le fond de chaque produit que vous achetez, et si elle dit « Made in China » (Produit de la Chine) ou « RPC » (République populaire de Chine) (et qui inclut désormais Hong Kong), il suffit de choisir un autre produit, ou pas du tout. Vous serez étonné de voir comment vous êtes dépendants des produits chinois, et vous serez aussi étonnés que vous pouvez vous en passer.
Qui a besoin d’oeufs en plastique pour fêter Pâques? Si vous devez avoir des oeufs, utilisez de vrais œufs et faites profiter les agriculteurs d'Amérique du Nord.
Pâques est juste un exemple, le point n'est pas d'attendre que le gouvernement agisse.
Il suffit aussi d'aller de l'avant et prendre le contrôle.
Les bouteilles Thermos étaient faites ici depuis de nombreuses années. Thermos fut vendu dans les années 1990 et maintenant les bouteilles Thermos, celles qui gardent notre nourriture chaude ou froide, sont désormais fabriquées en Chine.
Nous avons perdu plus de 200 emplois!
Si 200 millions d'Américains du Nord refusent d'acheter seulement 20 $ de chacun des produits chinois, c'est un déséquilibre de plus d’un billion de dollars du commerce résolu en notre faveur ... rapide ! L'inconvénient?
Certaines entreprises canadiennes / américaines ressentiront seulement un pincement temporaire d'avoir en inventaire des stocks étrangers.
Juste un mois en pertes d’échanges frappera Chine de 8 % de leurs exportations en Amérique du Nord.
Ensuite, ils auront au moins à se demander si les avantages de leur arrogance et de l'anarchie en valaient la peine.
Commencez dès maintenant et ne vous arrêtez pas. Envoyer cet article à tout le monde que vous connaissez.
Montrons-leur que nous sommes des Canadiens intelligents / Américains, et personne ne peut nous tenir pour acquis.
Si nous ne pouvons pas vivre sans produits chinois bon marché pour un mois, nous méritons ce QUE NOUS AVONS! ET TOUS LES CANCERS QUI SUIVRONT! |