--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe des Eiffelistes Francophones".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsu...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsu...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
Le plus simple est de passer à EiffelStudio 16.05, normalement le code généré par EiffelBuild devrait compiler avec EiffelStudio. Notez cependant qu’il est préférable de regénérer le projet EiffelBuild car l’ancien code ne compilera sans doute pas.
Manu
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_fr...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe des Eiffelistes Francophones".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_fr...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe des Eiffelistes Francophones".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_fr...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe des Eiffelistes Francophones".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe des Eiffelistes Francophones".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse groupe_eiffelistes_francophones+unsubscribe@googlegroups.com.
>Solution: Apparemment tu n'utilises pas de PROCEDURE ni de FUNCTION
>dans les classes du repertoires "Calculs" (a part les classes
>MAIN_WINDOW et MAIN_WINDOW_IMP). L'option
>'is_obsolete_routine_type="true"' dans le fichier ECF n'etait donc
>pas necessaire. Je te conseille donc de supprimer cette option
>afin que les options dans les fichiers ECF des repertoires "Calculs"
>et "Interface" soient les memes. Comme ca tu pourras copier des classes
>d'un rertoire a l'autre sans te soucier de ces problemes de
>configuration de compilation.
>Au moins, ce qu'il y a de bien en Eiffel c'est qu'il y a des gens
>sympas prets a rendre service! :-)
Plus serieusement, je pense que ce qu'il manque a Eiffel c'est une
communaute plus importante afin de pouvoir developper plus d'outils
et de bibliotheques de classes. C'est un peu le chat qui se mord
la queue: Eiffel n'a pas le succes qu'il merite car il n'y a pas
assez de gens qui font de l'Eiffel, mais les gens ne sont pas
attires pour faire de l'Eiffel a cause de son manque de succes.
On a donc besoin de toi, et de toutes les autres bonnes volontes
afin de renverser la tendance.