Ateliers Outils pour la Démocratie - Université d'été d'ATTAC

Éric Thiébaut

to constituante-paris, Alexandre Randrianjanahary
Université prévue en troisième semaine d’août.
Pour les intéressés, aller aux pages en lien. Coût d'entrée : entre 20 et 60€ suivant vos moyens...
Voila ci-dessous 3 ateliers me paraissant en phase avec la recherche de nouvelles façons de faire une VRAIE démocratie :

Loomio, ggouv.fr  jaiuneidee.net etc : http://www.esu2014.org/spip.php?page=voir_activite&id_conferences_atelier=36
Actzone : http://www.esu2014.org/spip.php?page=voir_activite&id_conferences_atelier=70
Constituante horizontale, mandat impératif, etc. : http://www.esu2014.org/spip.php?page=voir_activite&id_conferences_atelier=40

Je me suis inscrit du mercredi au vendredi.

--
Eric THIEBAUT - @ : 3, rue de l'Alma, 92600 Asnières sur Seine, FRANCE
                        - tél : +33 6 77 60 87 24
|  STOP   | - TEL : je ne réponds directement qu'aux numéros connus
|   PUB   | - COURRIEL : l'anti-spam fait barrière au matraquage de la pub
|   ET    | - COURRIER : tout courrier d'origine publicitaire est poubélisé
|  SURV.  | - ANTI-PRISM : Solution OwnCloud à l'étude.

Quentin Grimaud

to groupe-de-trava...@googlegroups.com, Alexandre Randrianjanahary
C'est Philippe Ponge de Démocratie Réelle Ile-de-France (aux
européennes) qui a proposé le premier atelier que tu as mis en lien.
Je serai peut-être co-animateur mais je ne suis pas encore certain
d'être dispo.

--
Quentin Grimaud