Re : [DRParis-ComCom] URGENT : à faire suivre : Evénement mouvements protestataires de jeunes en Europe

Soltic François

to Commission Réseau Mouvement Démocratie Réelle Maintenant Paris, drparis-commissi...@googlegroups.com, groupe-de-trava...@googlegroups.com, sophie....@gmail.com, prensa.aca...@gmail.com

La Fondation Friedrich Ebert sont les sociaux-démocrates allemands, semblable à notre PS.
Je ne vis pas pourquoi on irait fourguer des indignés aux sociaux-démocrates (ou au PS).
Ils veulent des jeunes et surtout pas de mémoire.
Je ne vois pas sur quelle base des Indignés on peut s'engager avec eux : C'EST UNE TRÈS GROSSE ERREUR.

François

François 06 63 58 40 02
-- Martin Luther King Jr.-
http://www.youtube.com/watch?v=1VJl9IJ3PlI
Raoul Vaneigem :"Le parti pris de la vie est un parti pris politique. Nous ne voulons
pas d'un monde où la garantie de ne pas mourir de faim s'échange contre
le risque de mourir d'ennui."

De : Maguelone Girardot <Maguelone...@fes.de>
Date : 25 juillet 2012 11:25
À : prensa.aca...@gmail.com

Bonjour Madame Marie-Ange,

Comme convenu dans notre conversation téléphonique, je vous transmets en piece jointe la description de notre projet en Anglais et en Allemand.

Je reste a votre disposition pour toute question ou remarque.
Meilleures salutations,

Maguelone Girardot
Fritz-Erler-Forum Baden-Württemberg
Friedrich-Ebert-Stiftung

--
Groupe "DRParis Commission Communication" : http://piratepad.net/yzOkYffoaY
Ce groupe sert uniquement d'info sur la com ; les hors sujets, spam et/ou embrouilles amèneront avertissement puis exclusion du groupe.