Invitation manifestation

3 views
Skip to first unread message

alberto

unread,
May 26, 2011, 5:05:20 AM5/26/11
to grenoblerevolution-communication
J´ai fait un copie-colle de celle de Paris. On se donne quelques
heures pour le corriger et après on le diffuse, ok?

Alberto


MERCI D'INVITER TOUS VOS AMIS !


Les démocraties européennes ont été séquestrées par les marchés
financiers internationaux. Face à cela, les peuples européens ont
commencé à se soulever. La révolte des pays arabes a traversé la
Méditerranée. Depuis le 15 Mai, ce sont des dizaines de milliers
d’espagnols qui occupent les places jour et nuit. Le mouvement
Democracia Real Ya ! (Une démocratie réelle maintenant !) s’organise
autour de deux axes de revendications : régénération démocratique du
système politique et défense d’une politique sociale. Il s’agit d’une
véritable mobilisation citoyenne totalement indépendante et autogérée,
qui s’étend partout en Europe. Seront-nous au rendez-vous ?

Nous vous invitons donc aux rassemblements qu’ont lieu tous les jours
à 20h à place Victor Hugo et à la manifestation qu’aura lieu
aujourd’hui 26 May à la tombée de la nuit.

Démocratie réelle, maintenant !

fer

unread,
May 26, 2011, 5:23:08 AM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
merci bcp Alberto.
Ok pour moi du coté texte par contre pour la mise en page (ou plutôt
l'ordre) je propose le suivant:

MANIFESTATION À GRENOBLE - JEUDI 26 MAI - DÉPART PLACE VICTOR HUGO


Les démocraties européennes ont été séquestrées par les marchés
financiers internationaux. Face à cela, les peuples européens ont
commencé à se soulever. La révolte des pays arabes a traversé la
Méditerranée.  Depuis le 15 Mai, ce sont des dizaines de milliers
d’espagnols qui occupent les places jour et nuit. Le mouvement
Democracia Real Ya ! (Une démocratie réelle maintenant !) s’organise
autour de deux axes de revendications : régénération démocratique du
système politique et défense d’une politique sociale. Il s’agit d’une
véritable mobilisation citoyenne totalement indépendante et autogérée,
qui s’étend partout en Europe.

Seront-nous au rendez-vous ?

Nous vous invitons donc:
- aux rassemblements qu’ont lieu tous les jours à 20h à  place Victor Hugo et,
- à la manifestation qu’aura lieu aujourd’hui 26 May à la tombée de la nuit (départ Place Victor Hugo).


MERCI D'INVITER TOUS VOS AMIS !
Démocratie réelle, maintenant !

Fer

2011/5/26 alberto <ja...@unizar.es>

Bertrand Robinet

unread,
May 26, 2011, 5:29:42 AM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Salut, de nouvelles affiches et tract, dont un en arabe
(le premier envoie n'a pas fonctionné, j'en mets moisn, cette fois-ci, il y aura deux mails...)
 
 
Bertrand
--
Bertrand




affiche6.pdf
DRY_Arabe_corr[1].pdf
affiche3.pdf
affiche4.pdf
affiche5.pdf

CELLE Ludovic

unread,
May 26, 2011, 6:06:21 AM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Oui, merci Alberto !

Je corrige quelques petites choses (ponctuations et apostrophes) ci-dessous en rouge.

Je suis sur le point de boucler le CR de la Commission Comm.
A tout de suite !

Ludovic



--- En date de : Jeu 26.5.11, fer <ferma...@gmail.com> a écrit :

De: fer <ferma...@gmail.com>
Objet: Re: [grerevolution-comm] Invitation manifestation
À: grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Date: Jeudi 26 mai 2011, 11h23

merci bcp Alberto.
Ok pour moi du coté texte par contre pour la mise en page (ou plutôt
l'ordre) je propose le suivant:

MANIFESTATION À GRENOBLE - JEUDI 26 MAI - DÉPART PLACE VICTOR HUGO

Les démocraties européennes ont été séquestrées par les marchés
financiers internationaux. Face à cela, les peuples européens ont
commencé à se soulever. La révolte des pays arabes a traversé la
Méditerranée.  Depuis le 15 Mai, ce sont des dizaines de milliers
d’espagnols qui occupent les places jour et nuit. Le mouvement
Democracia Real Ya ! (Une démocratie réelle maintenant !) s’organise
autour de deux axes de revendications : régénération démocratique du
système politique et défense d’une politique sociale. Il s’agit d’une
véritable mobilisation citoyenne totalement indépendante et autogérée,
qui s’étend partout en Europe.

Seront-nous au rendez-vous ?

Nous vous invitons donc:
- aux rassemblements qui ont lieu tous les jours à 20h place Victor Hugo et,
- à la manifestation qui aura lieu aujourd’hui 26 Mai à la tombée de la nuit (départ Place Victor Hugo).

ja...@unizar.es

unread,
May 26, 2011, 8:05:39 AM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
J´assume que c´est déjà bon pour differ. Je le mets sur la liste generale.

Alberto

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages