merci bcp Alberto.
Ok pour moi du coté texte par contre pour la mise en page (ou plutôt l'ordre) je propose le suivant:
MANIFESTATION À GRENOBLE - JEUDI 26 MAI - DÉPART PLACE VICTOR HUGO
Les démocraties européennes ont été séquestrées par les marchés
financiers internationaux. Face à cela, les peuples européens ont
commencé à se soulever. La révolte des pays arabes a traversé la
Méditerranée. Depuis le 15 Mai, ce sont des dizaines de milliers
d’espagnols qui occupent les places jour et nuit. Le mouvement
Democracia Real Ya ! (Une démocratie réelle maintenant !) s’organise
autour de deux axes de revendications : régénération démocratique du
système politique et défense d’une politique sociale. Il s’agit d’une
véritable mobilisation citoyenne totalement indépendante et autogérée,
qui s’étend partout en Europe.
Seront-nous au rendez-vous ?
Nous vous invitons donc:
- aux rassemblements qu’ont lieu
tous les jours
à 20h à place Victor Hugo et,
- à la
manifestation qu’aura lieu
aujourd’hui
26 May à la tombée de la nuit (départ Place Victor Hugo).
MERCI D'INVITER TOUS VOS AMIS !
Démocratie réelle, maintenant !
Fer