| Génial... --- En date de : Jeu 26.5.11, Bertrand Robinet <bertrand...@gmail.com> a écrit : |
| Salut Bertrand, Voici quelques corrections à faire sur le tract STP : -Nous ne représentons aucun parti Nous nous retrouvons tous les soirs prendre la parole, s'exprimer... parole dans l'ordre) 2.Par groupe : action, organisation (à la place de "manifeste"), accueil Je propose de changer l'expression "soutenir et étendre la révolution espagnole" par une expression plus universelle, parce que certaines personnes ont l'impression que nous parlons seulement de l'Espagne ! (y compris en voyant certaines de nos banderoles avec des phrases en espagnol). Les gens doivent pouvoir faire le lien immédiat avec leurs préoccupations ici en France, savoir que nous sommes sur cette place pour la France aussi et surtout. Donc je propose "soutenons et étendons le réveil des peuples". C'est ce que j'ai écris sur plusieurs de mes affiches. Avec une tournure comme ça, on fait le lien avec le monde arabe, l'Espagne, et d'autres pays en train de bouger. Bertrand, le plus urgent en tout cas, c'est les qlq corrections citées plus haut. Merci d'avance pour nous transmettre répidement la version corrigée. Concernant mon idée de phrase "universelle", on peut en débattre en commission Comm. ce soir. En tout cas on a besoin de tracts pour lundi. A plus tard, Ludovic |