MAJ blog ?

0 views
Skip to first unread message

CELLE Ludovic

unread,
May 26, 2011, 12:20:23 PM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Aïe aïe, le blog n'est toujours pas mis à jour...
On a un gros problème d'organisation !
Personne n'a la possibilité de mettre le blog à jour vite fait pour la manif de ce soir ???

Ce soir en réunion Comm, nous devons régler ce point, et qu'il y ait au moins 2 personnes qui sachent mettre le blog à jour (et aient donc le code d'accès).

A tout à l'heure,

Ludo

fer

unread,
May 26, 2011, 12:26:02 PM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
à la limite on fera un post avec ce qu'on a fait dans la manifestation demain

on esseyera de mieux s'organiser pour la suite mais "c'est pas grave"

on en re-discute ce soir, ça vous va?

Fer

2011/5/26 CELLE Ludovic <ludo...@yahoo.fr>

Damián Serrano García

unread,
May 26, 2011, 12:30:33 PM5/26/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Je viens de faire le post avec le texte que fer a propose ce matin.

On reparle ce soir pour la organisation.

A ce soir
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages