| Aïe aïe, le blog n'est toujours pas mis à jour... On a un gros problème d'organisation ! Personne n'a la possibilité de mettre le blog à jour vite fait pour la manif de ce soir ??? Ce soir en réunion Comm, nous devons régler ce point, et qu'il y ait au moins 2 personnes qui sachent mettre le blog à jour (et aient donc le code d'accès). A tout à l'heure, Ludo |