---------- Forwarded message ----------
From:
pierre <pierr...@gmail.com>
Date: 2011/5/31
Subject: depart pour toulouse - barcelone
To:
migue...@gmail.comsalut miguel, je t'envoie ça seulement à toi pour ne pas surcharger le googlegroup peut etre peux tu faire passer ce mail à la com communication
je pars pour toulouse ce soir, j'irai voir comment ça se passe la bas et
essaierai de vous faire un compte rendu, ensuite je compte passer à
barcelone quelques jours voir aussi comment ça se deroule, j'essaierai
de vous tenir informé-e-s.
j'ai donné à Barbara une vingtaine de marqueurs pour servir à
ecrire-faire des pancartes etc... elle vous les donnera surement ce
soir,
en attendant, courage et à bientot
pierre
ps: si vous avez des questions à poser aux assemblées de toulouse et barcelone n'hesitez pas.
un autre point, je pense que c'est difficile pour les nouveaux de parler des leur arrivée en ag je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est pas forcement une bonne idée de leur faire lever la main etc... il y a des gens timides et d'autres qui viennent seulement par curiosité...
aussi, il y a eu des gens qui venaient et qui faisaient partie d'un collectif qui aide les roms, et sur grenoble il y a des gens qui luttent pour que les mairies leur trouvent des logements etc...
peut etre que les "indigné-es" de grenoble pourraient faire une action sur le logement, occuper un logement vide (et il y en a beaucoup à grenoble une idée en l'air comme ça, parles en autour de toi, les francais connaissent bien ce probleme, mais n'en parle pas en ag car il y a peut etre la police infiltrée qui pourrait ne pas aimer ce genre d'action, il ne faut pas leur donner ce genre d'info!)
voila, à bientot
pierre