Fwd: depart pour toulouse - barcelone

1 view
Skip to first unread message

Miguel González

unread,
May 31, 2011, 8:11:41 AM5/31/11
to grenoblerevoluti...@googlegroups.com
Salut,

Je vous envoie ce mail que je viens de recevoir.

Je fais un résumé:
- Pierre va aller à Toulouse et Bcn, donc il va transmettre ce qu'il voie.
- À son avis, c'est un peu dûr de faire lever la main, se présenter, etc. aux nouveaux car peut être qu'ils soient timides et ça va faire un peu de rejet pour eux.
- Il fait un suggestion de parler avec des activistes de l'occupation en petit comité (pour éviter la possible présence de policiers infiltrés) et organiser une occupation pour revendiquer notre mouvement. À mon avis, ça nous ferait plus du mal que du bien, mais c'est à la commission de action de le décider.

Et voilà, vous pouvez lire plus de detailles ci-dessous.

Bonne journée !

---------- Forwarded message ----------
From: pierre <pierr...@gmail.com>
Date: 2011/5/31
Subject: depart pour toulouse - barcelone
To: migue...@gmail.com


salut miguel, je t'envoie ça seulement à toi pour ne pas surcharger le googlegroup peut etre peux tu faire passer ce mail à la com communication

je pars pour toulouse ce soir, j'irai voir comment ça se passe la bas et essaierai de vous faire un compte rendu, ensuite je compte passer à barcelone quelques jours voir aussi comment ça se deroule, j'essaierai de vous tenir informé-e-s.
j'ai donné à Barbara une vingtaine de marqueurs pour servir à ecrire-faire des pancartes etc... elle vous les donnera surement ce soir,
en attendant, courage et à bientot
pierre
ps: si vous avez des questions à poser aux assemblées de toulouse et barcelone n'hesitez pas.


un autre point, je pense que c'est difficile pour les nouveaux de parler des leur arrivée en ag je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est pas forcement une bonne idée de leur faire lever la main etc... il y a des gens timides et d'autres qui viennent seulement par curiosité...

aussi, il y a eu des gens qui venaient et qui faisaient partie d'un collectif qui aide les roms, et sur grenoble il y a des gens qui luttent pour que les mairies leur trouvent des logements etc...
peut etre que les "indigné-es" de grenoble pourraient faire une action sur le logement, occuper un logement vide (et il y en a beaucoup à grenoble une idée en l'air comme ça, parles en autour de toi, les francais connaissent bien ce probleme, mais n'en parle pas en ag car il y a peut etre la police infiltrée qui pourrait ne pas aimer ce genre d'action, il ne faut pas leur donner ce genre d'info!)

voila, à bientot
pierre



--
Miguel González




--
Miguel González

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages