C'est pas trop tard. Au moins pour ma part, je n´ai rien imprimé.
J´avais deja des doutes sur "SOL dans toutes les places" (Sol=
terrain). Mais bon, on en pale ce soir.
On 26 mayo, 17:00, Emanuele Catalano <
ema.catal...@gmail.com> wrote:
> si c'est pas trop tard, il y a un erreur:
>
> serons-nous au lieu de seront-nous. ça a pas l'air trés grave non plus!
>
> Puis j'ai un ami (français) qui a trouvé que SOL dans toutes les places
> porté au français se rapproche plus à SEUL dans toutes les places qu'à
> SOLEIL .. mais c'est peut-être mon ami le problème.. :)
>
> A plus tard.
>